Bon je pense que vous le savez, Nevrax va disparaitre. En réaction c'est monté une "organisation" ,The Free Ryzom Campaign, afin de récolter les fond nécessaires au rachat complet de la license et du jeu et de le rendre ensuite gratuit (et d'éviter l'éventualité d'un repreneur faisait juste la poussiere sur le dessus du serveur en empochant les abo).
Je ne sais pas si vous étiez au courant ou pas mais j'aimerait votre avis, si vous avez/pensez donner, etc...
Je pense que emjie pourra nous en dire plus vu qu'il est en contact avec l'initiateur (je croi) du mouvement (mais qu'il veut pas m'en parler pq je savait pas qui c'est ).
En particulier je me demande si les perso seront conservés?
EDIT: oui en fait il n'est pas question de rendre le jeu gratuit (sauf si vous ouvrez un serveur privé ) (erreur due au fait qu'il est écrit "make Ryzom a Free MMORPG " en englais alors qu'en francais ca donne "faire de Ryzom un MMO libre" )
Je ne sais pas si vous étiez au courant ou pas mais j'aimerait votre avis, si vous avez/pensez donner, etc...
Je pense que emjie pourra nous en dire plus vu qu'il est en contact avec l'initiateur (je croi) du mouvement (mais qu'il veut pas m'en parler pq je savait pas qui c'est ).
En particulier je me demande si les perso seront conservés?
EDIT: oui en fait il n'est pas question de rendre le jeu gratuit (sauf si vous ouvrez un serveur privé ) (erreur due au fait qu'il est écrit "make Ryzom a Free MMORPG " en englais alors qu'en francais ca donne "faire de Ryzom un MMO libre" )
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 16:48, édité 1 fois