salut voila sa fait depuis 2006 que je joue a ryzom mais comme des souci irl je dur stoppe le jeux
j'ai u beaucoup de male a trouvé ma place dans les faction je suis passé dans tous pour finir seul mais bon ces la vie beaucoup de personnes que je connais on quitté le jeux du coups je me retrouve seul et j ai montez ma guilde qui ete kami
mais pas trop faire grand chose
pour voir un ancien toujours depuis 2006 et je suis content de le revoir mon ancien chef avec qui on a menez des guerre ensemble
bon voila dans ma vie irl
Adrien 34 ans je suis animateur pour enfant sur Marseille
il y a une chose je ne serait pas la en juillet aoute pour le taffe je vais en colonie
voila si vous voulez en savoir plus je suis a votre disposition
j'ai u beaucoup de male a trouvé ma place dans les faction je suis passé dans tous pour finir seul mais bon ces la vie beaucoup de personnes que je connais on quitté le jeux du coups je me retrouve seul et j ai montez ma guilde qui ete kami
mais pas trop faire grand chose
pour voir un ancien toujours depuis 2006 et je suis content de le revoir mon ancien chef avec qui on a menez des guerre ensemble
bon voila dans ma vie irl
Adrien 34 ans je suis animateur pour enfant sur Marseille
il y a une chose je ne serait pas la en juillet aoute pour le taffe je vais en colonie
voila si vous voulez en savoir plus je suis a votre disposition