Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Candidature de Beova New1k Candidature de Beova Annonceo
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

4 participants

Candidature de Beova

Sondage

Candidature de Beova

[ 7 ]
    Candidature de Beova Bar_left100%Candidature de Beova Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature de Beova Bar_left0%Candidature de Beova Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [ 0 ]

Total des votes: 7
    Sondage clos
    Emjie
    Emjie
    Champion de la Karavan
    Champion de la Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Candidature de Beova Left_bar_bleue0/0Candidature de Beova Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Candidature de Beova Left_bar_bleue0/0Candidature de Beova Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

Candidature de Beova Empty Candidature de Beova

Message  Emjie Lun 11 Déc 2006 - 10:53

Bonjour les Gardiens et les Apprentis Gardiens,

Comme le stipule notre règlement intérieur, chaque candidature non tryker doit être voté pour savoir si elle est acceptée ou non.
    Il est aussi impératif pour toute recrue non tryker d'avoir une citoyenneté tryker dans les plus brefs délais.

J'attends donc vos réponses Smile
    Invité
    Invité

Candidature de Beova Empty Re: Candidature de Beova

Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 12:21

heu...hum...
    C est pas pour faire le gros boulet mais je l ai guildée hier...
    Comme c est le reroll de Poucette je n ai rien vu de mal a le faire...
    poucet
    poucet
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage

Message  poucet Lun 11 Déc 2006 - 16:02

Voici l'histoire de Beova :

Je m'appelle Beova, je suis née en 2508 à Fairhaven. Ma mère, O'Arty Liffan, m'appris à connaître les coutumes de notre peuple dès mon plus jeune âge, et m'enveloppa de merveilles histoires liées à la Karavan. Toute la beauté venait de la déesse mère d'Atys et quand elle partait en récolte avec son frère qui l'hébergeait généreusement, elle me traînait chaque fois derrière elle avec une ceinture de fibres liée autour de la taille pour me préserver des très nombreux ragus sévissant dans la région des Sources.

Ma mère était une femme douce et patiente, et pourtant dans son grand regard sombre je pouvais lire mille tristesses. J'en pressentais les raisons malgré mon jeune âge et je savais qu'il ne fallait plus demander qui était mon père, s'il était vivant ou non. Nous voyions peu la famille, car ma mère vivait un peu en recluse. J'ai longtemps souffert de notre solitude et de son silence. Aussi, lorsque le travail prenait fin, j'aimais à courir dans le sable, nager dans les lagons de Fairhaven. C'est ainsi que j'ai rencontré un autre petit Tryker, du nom de Poucet.

Malicieux et enjoué, il était une source intarissable d'idées de jeux divers. Je ne le voyais qu'une ou deux fois par semaine, quand son père venait vendre ou acheter des matières premières pour confectionner des bijoux. Le père de Poucet me tapotait gentillement la tête, en me disant que j'étais une bien gentille "fyfytrykette". Quand je le répètais à ma mère, elle se mis dans une grande colère et j'en déduisis que "fyfytrykette" était un gros mot.

Ainsi ma vie alla de solitude en travail, de travail en jeu avec le petit Poucet et sa soeur Poucette, que je connu par la suite, jusqu'à ce jour fatidique où ma mère et son frère furent tués par un zerx lors d'une récolte. Cette catastrophe fut suivie d'un conseil de famille qui décida de se débarasser du fardeau gênant que je représentais. C'est ainsi que j'appris que mon père était Fyros, et ambassadeur de surcroît.

Ulycus Lyseus envoya donc un garde me chercher et se mis en devoir de me rapatrier à Pyr pour éviter le scandale. Je ne le vis quasimment pas; il était pressé et m'accorda à peine un regard :

"Kytis Deps est un grand foreur. Il habite à Pyr et s'occupera bien de toi. Il a des enfants avec qui tu pourras t'amuser et travailler."

Le voyage fût long et dangereux. Le passage des lacs jusqu'au désert ardent fût un véritable enfer. Mes nuits resteront hantées à jamais par les mêmes horribles cauchemars. L'arrivée chez mon oncle ne fût pas meilleure, je n'étais pas la bienvenue, surtout lorsqu'ils m'entendirent adresser mes prières à Jena.

Je fus battue et rouée de coups tant de fois que l'envie de prier qui que ce soit à haute voix ne m'effleura plus l'esprit.

Quand aux fils et filles de ce cher oncle, je fus leur souffre-douleur toutes les années qui suivirent. Je dormais et mangeais mal, et le travail de foreuse m'épuisait. Je n'étais pas habituée au forage dans le désert, aux vents, à la chaleur torride, au sable qui se soulevait en bourrasque et vous picottait les bras et le visage, aux animaux étranges et bruyants qui piétinaient nos sources de matières premières. Rien de tout cela ne m'était
    familier.

Tous les jours, je prenais des coups de manche de pioche parce que je n'allais pas assez vite. J'essayais de parler à d'autres jeunes de mon âge, mais ils se détournaient d'un regard méprisant quand je commençais à leur parler des lacs. Plus le temps passait, plus je me demandais où était ma véritable place, si ce n'était dans la tombe.

C'est en revenant de Dyron à dos de Mektoub avec les fils de Kytis Deps que je me fis attaquer par un varynx. Je fus sauvée in extremis, mais ces profondes blessures m'obligèrent à rester à Pyr pour me faire soigner.

Chaperonnée par mes deux cousines, Zean et Xan, j'arpentais la Promenade des Marchands en boîtant douloureusement, quand j'aperçu la silouhette de Poucet. Il avait changé bien sûr, ce n'était plus le petit garçon taquin, mal coiffé et au short toujours déchiré, mais un beau jeune homme en armure lourde et étincellante. Nos yeux se croisèrent et mon coeur sauta si fort que je crû m'évanouir. Son regard était si désemparé, que d'un coup je mesurais mon état physique. Je suis tombée amoureuse à cet instant.

Par la suite, nous nous revîmes et il échauffada un plan avec ses amis de la guilde des Gardiens des Lacs pour passer du désert ardent à la région des lacs. Cette aventure nous rapprocha tous, car la traversée fût longue et périlleuse.

Cependant, mon problème reste toujours le même : moitié Fyros, moitié Tryker, je suis là devant vous encore jugée, en attente d'une sentence d'exil, avec pour seul réconfort l'amour de mon Poucet et l'amitié des Gardiens des Lacs.

[hrp] Le texte est de Beova, je l'ai seulement tapé et mis en page. Elle monte en ce moment sa réputation Tryker et sa réputation Karavan pour coller à son background roleplay.[/hrp]

Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 18:45, édité 2 fois
    Tojy
    Tojy
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Message  Tojy Lun 11 Déc 2006 - 18:44

Ok mais elle devra porter une armure lourde en permanence pour qu'on voit pas qu'elle est pas trykers Laughing

Mais qui se cache donc sous l'enigme du masque trykers? *tintintiiiiin* Bientot sur vos écrans
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Candidature de Beova Empty L HISTOIRE DE BEOVA

Message  Fredon Ven 15 Déc 2006 - 18:58

ses triste de voir beova a quel point ton enfance fue malheureuse sache que l ont reconnait en toi la tryker aillant moi meme un frere moitie matys du deuxime marige de ma mere je peu comprendre l exclusion que tu as pu vivre sache que ses un grands frere qui te parle et que tu as tout mon appui ,bienvenue chez les gardiens et j esperes que je vais voir de cette union avec poucet un bo mariage (jespere etre le garcons d honneur Very Happy )et que bientot aux seins de la guilde ont verras de jeunne tryker avec l air espiegle de poucet et ta douceur beova bienvenue votre officier fredon cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 15 Déc 2006 - 20:47

Oui pour le plan consistant a faire passer Beova en pays Tryker je suis au courrant... Razz Razz
    Mdr Tojy >_<
    Invité
    Invité

Candidature de Beova Empty bienvenue chez nous

Message  Invité Sam 16 Déc 2006 - 15:16

suis conten d avoir une amie qui comme moi a connue le metysage je te souhaite tout le bonheur du monde dans la guilde
    Emjie
    Emjie
    Champion de la Karavan
    Champion de la Karavan

Feuille de personnage

Message  Emjie Sam 16 Déc 2006 - 16:17

Elle est touchante ton histoire Beova Embarassed Embarassed Embarassed
    J'espère que les gardiens t'accepteront parmis eux et j'espère aussi que l'ambassadeur Fyros ne vienne pas nous embêter Twisted Evil Twisted Evil
    Tojy
    Tojy
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Message  Tojy Sam 16 Déc 2006 - 18:53

Moitier tryker moitier fyro
    La plus grande de tous les gardiens (en taille *)
    Beova, Beova
    Défenseure (des lacs) de la libertée !!

lol!

(* a non ya argus aussi Wink )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé