Coucou les GDL
Très bientôt sera créer l'école de pvp, L'Art du Combat. Celle ci est HRP, je le précise car c'est très important, même extrêmement important. Son objectif est de réconcilier tout les joueurs aimant ou ayant aimer le pvp sur notre belle planète. Ainsi que donner goût a cet aspect aux moins expérimentés, et nouveaux joueurs.
Pour ce projet, je cherche divers homins et homines pouvant apporter leurs contribution. Que ce soit de très bons pvpistes, foreurs, crafteurs, tout le monde peu y apporter sa pierre. De toute faction, vous êtes les bienvenues.
Pour plus de détails, je vous invite a me contacter. Pareil si vous souhaitez participez a ce projet.
Je vous remercie sincèrement, Ankil
Pour plus d'info immédiatement :
Très bientôt sera créer l'école de pvp, L'Art du Combat. Celle ci est HRP, je le précise car c'est très important, même extrêmement important. Son objectif est de réconcilier tout les joueurs aimant ou ayant aimer le pvp sur notre belle planète. Ainsi que donner goût a cet aspect aux moins expérimentés, et nouveaux joueurs.
Pour ce projet, je cherche divers homins et homines pouvant apporter leurs contribution. Que ce soit de très bons pvpistes, foreurs, crafteurs, tout le monde peu y apporter sa pierre. De toute faction, vous êtes les bienvenues.
Pour plus de détails, je vous invite a me contacter. Pareil si vous souhaitez participez a ce projet.
Je vous remercie sincèrement, Ankil
Pour plus d'info immédiatement :
- Spoiler:
- ÉCOLE DE L'ART DU COMBAT
1 - Principe de l'école Pvp
2 - Attribution des postes
3 - Préparation des cours
4 - Voie de communication
5 - Texte de présentation de l'école
Principe de L'école Pvp :
Former les gens attiré par le pvp, leurs inculquer les bases, motiver les gens a s'amuser grâce a cette facette du jeu. Beaucoup le repousse car il ne savent pas Pvp. il faut être conscient qu'au début les gens hésiterons. donc il faudra faire de la pub. Il est hors de question que tout les membres en parlent en cc uni, juste un ou deux nommé a ce poste. Si certains s'amusent a se moquer de l'idée, ce n'est pas notre problème Nous sommes là pour nous amuser
Attribution des postes :
4 Personnes sélectionnés comme étant les meilleurs combattants d'Atys, peut être que deux autres personnes seront nommés pour assister ces 4 profs. Deux personnes charismatiques nommés a la pub ( izam a izam, oreillette, forum ig, cc alentours façon RP, cc univers façon HRP, event pvp ect.... )
Préparation des cours : Les cours seront écris une semaine à l'avance, chaque prof écrira et proposera des idées, qui seront réfléchis et mises en places. Il y aura des cours sur les bases, des cours à thème, des cours en extérieur ( zones aggros ect... )
Voie de communication :
Nous, professeurs et membres du corps enseignant pvp :p débattrons des cours ect... sur un channel. Ce channel sera appelé La salle des professeurs ^^ ( peu original mais très pro )
Texte de présentation de l'école :
En ce jours de "date ig" s'ouvre la première école universelle de l'art du combat. Maîtres de tous coins d'Atys et de toute faction se réunissent ici pour vous offrir le meilleur du meilleur
Vous pourrez apprendre l'art du combat, juste le minimum, ou dans une optique optimum. vous pourrez tester vos compétences, vous pourrez demander qu'elles soient évaluées. Vous remettre à niveau si vous êtes rouillés
Nous vous attendons avec impatient pour faire vivre cette école dans une bonne ambiance objective et pédagogue.
Rendez vous très bientôt.
École de l'art du combat.