Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ecole du Pvp : L'Art du Combat New1k L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Annonceo
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

L'ecole du Pvp : L'Art du Combat

Ankil
    Ankil
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Empty L'ecole du Pvp : L'Art du Combat

Message  Ankil Lun 3 Sep 2012 - 11:21

Coucou les GDL Very Happy

Très bientôt sera créer l'école de pvp, L'Art du Combat. Celle ci est HRP, je le précise car c'est très important, même extrêmement important. Son objectif est de réconcilier tout les joueurs aimant ou ayant aimer le pvp sur notre belle planète. Ainsi que donner goût a cet aspect aux moins expérimentés, et nouveaux joueurs.

Pour ce projet, je cherche divers homins et homines pouvant apporter leurs contribution. Que ce soit de très bons pvpistes, foreurs, crafteurs, tout le monde peu y apporter sa pierre. De toute faction, vous êtes les bienvenues.

Pour plus de détails, je vous invite a me contacter. Pareil si vous souhaitez participez a ce projet.

Je vous remercie sincèrement, Ankil

Pour plus d'info immédiatement :

Spoiler:
    Ankil

Lisiliot
    Lisiliot
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Left_bar_bleue67/125L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Empty_bar_bleue  (67/125)
    Niveau de Magie Offensive:
    L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Left_bar_bleue40/125L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Empty_bar_bleue  (40/125)
    Niveau de Magie Curative:
    L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Left_bar_bleue24/125L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Empty_bar_bleue  (24/125)

L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Empty Re: L'ecole du Pvp : L'Art du Combat

Message  Lisiliot Mer 5 Sep 2012 - 13:57

bah moi si je peux aider avec mes dessins, je vous aiderais volontier =) (si par exemple, vous avez besoin que je fasse un plan pour une salle ou quoi que ce soit, volontiers =)
    Ankil
    Ankil
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Message  Ankil Jeu 6 Sep 2012 - 17:06

Oui éventuellement, ou alors un fly pour le forum ig lors d'event lié a l'école ect... Je ne manquerai pas d'exploiter tous les homins d'Atys mouhahaha :p
    Lisiliot
    Lisiliot
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Left_bar_bleue67/125L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Empty_bar_bleue  (67/125)
    Niveau de Magie Offensive:
    L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Left_bar_bleue40/125L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Empty_bar_bleue  (40/125)
    Niveau de Magie Curative:
    L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Left_bar_bleue24/125L'ecole du Pvp : L'Art du Combat Empty_bar_bleue  (24/125)

Message  Lisiliot Ven 7 Sep 2012 - 14:56

ok, je me ferais un réelle plaisir de vous aider avec mes dessins demandez et je ferais ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:26

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser