Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cherche à contacter Artemisfowl New1k Cherche à contacter Artemisfowl Annonceo
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

2 participants

Cherche à contacter Artemisfowl

Laofa
    Laofa
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Cherche à contacter Artemisfowl Empty Cherche à contacter Artemisfowl

Message  Laofa Lun 10 Sep 2012 - 11:54

Bonjour à tous !

Je cherche à contacter Artemisfowl, et vu l'apocalypse en cours... vous embêter sur votre forum me semble pertinent Razz

Au passage... comme il y a parmi vous des joueurs des débuts, si certains ont des histoires de l'origine de Ryzom, de la lore secrète et autres secrets d'alcôves croustillants, je serais ravie de les entendre.

Je ne pense pas que j'aurais l'occasion de faire cette demande en jeu et de prendre mon temps avec mon rp de curieuse.... reste plus qu'à satisfaire ma curiosité de manière plus directe Sad
    Artemysfowl
    Artemysfowl
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Cherche à contacter Artemisfowl Left_bar_bleue250/250Cherche à contacter Artemisfowl Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Offensive:
    Cherche à contacter Artemisfowl Left_bar_bleue250/250Cherche à contacter Artemisfowl Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Curative:

Cherche à contacter Artemisfowl Empty Re: Cherche à contacter Artemisfowl

Message  Artemysfowl Ven 14 Sep 2012 - 15:58

Comme convenu tu auras un petit cours d'histoire en ce soir normalement ! Ou Samedi ! Smile Bises !

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:25

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser