Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rumeur d'Atys va partir :( New1k Rumeur d'Atys va partir :( Annonceo
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

2 participants

Rumeur d'Atys va partir :(

Emjie
    Emjie
    Champion de la Karavan
    Champion de la Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Rumeur d'Atys va partir :( Left_bar_bleue0/0Rumeur d'Atys va partir :( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Rumeur d'Atys va partir :( Left_bar_bleue0/0Rumeur d'Atys va partir :( Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

Rumeur d'Atys va partir :( Empty Rumeur d'Atys va partir :(

Message  Emjie Mar 30 Jan 2007 - 10:11

Une inconnue tout de noir vêtu entra dans la taverne de Pyr. Cette ombre ne présageait rien de bon, et tous les convives, gardes et même Lydix le savaient. Les discussions s'arrêtèrent d'un seul coup et tous les regards se posèrent sur ce personnage mystérieux. Chacun attendait qu'il s'exprime.

L'inconnue ouvrit la bouche et s'exprima en ces termes :

"Mes chers amis … Je vous ai souvent annoncé de bonnes mais aussi de mauvaises nouvelles. Nous avons vécu beaucoup de choses ensembles. Vous ne m'avez jamais vu, mais j'ai toujours été présente. Mon rôle était de vous annoncer les évènements sur Atys. Comme dans toute histoire, les pages se tournent. Aujourd'hui, l'une d'elle se termine. Les hautes instances ont refusé que je continue, que mon équipe continue. Je vais me taire, peut être à jamais, mais cela ne doit jamais vous empêcher de continuer à vivre de belles aventures sur Atys, sans moi. Je me rappellerai toujours de ce que nous avons vécu ensemble. Merci mes chers amis, merci."

L'ombre disparut, les convives ne savaient que penser, mais une chose était sure, la rumeur d'Atys ne serait plus …
    Source: forum officiel
    Acour
    Acour
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Rumeur d'Atys va partir :( Left_bar_bleue250/250Rumeur d'Atys va partir :( Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Offensive:
    Rumeur d'Atys va partir :( Left_bar_bleue250/250Rumeur d'Atys va partir :( Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Curative:

Rumeur d'Atys va partir :( Empty Re: Rumeur d'Atys va partir :(

Message  Acour Dim 6 Jan 2008 - 1:06

aujourd'hui j'ai vue par le perso de iross, rhumeur d'atys parler en univ, est-ce le retour ? Very Happy

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:32

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser