Source: forum officielUne inconnue tout de noir vêtu entra dans la taverne de Pyr. Cette ombre ne présageait rien de bon, et tous les convives, gardes et même Lydix le savaient. Les discussions s'arrêtèrent d'un seul coup et tous les regards se posèrent sur ce personnage mystérieux. Chacun attendait qu'il s'exprime.
L'inconnue ouvrit la bouche et s'exprima en ces termes :
"Mes chers amis … Je vous ai souvent annoncé de bonnes mais aussi de mauvaises nouvelles. Nous avons vécu beaucoup de choses ensembles. Vous ne m'avez jamais vu, mais j'ai toujours été présente. Mon rôle était de vous annoncer les évènements sur Atys. Comme dans toute histoire, les pages se tournent. Aujourd'hui, l'une d'elle se termine. Les hautes instances ont refusé que je continue, que mon équipe continue. Je vais me taire, peut être à jamais, mais cela ne doit jamais vous empêcher de continuer à vivre de belles aventures sur Atys, sans moi. Je me rappellerai toujours de ce que nous avons vécu ensemble. Merci mes chers amis, merci."
L'ombre disparut, les convives ne savaient que penser, mais une chose était sure, la rumeur d'Atys ne serait plus …
2 participants
Rumeur d'Atys va partir :(
Emjie- Champion de la Karavan
Feuille de personnage
Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
(0/0)
Niveau de Magie Offensive:
(0/0)
Niveau de Magie Curative:
(0/0)
- Message n°1
Rumeur d'Atys va partir :(
Acour- Suivant confirmé Karavan
Feuille de personnage
Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
(250/250)
Niveau de Magie Offensive:
(250/250)
Niveau de Magie Curative:
(250/250)
- Message n°2
Re: Rumeur d'Atys va partir :(
aujourd'hui j'ai vue par le perso de iross, rhumeur d'atys parler en univ, est-ce le retour ?
|
|