Voila c est tres soudain et innatendu pour tout le monde mais j ai quitté la guilde...je tiens tout de suite a vous dire que ce n est pas a cause de vous, mais a cause de l attitude des guildes Matis. J en ai marre de les voir imposer leur idée et leur maniere de faire dans nos lacs ! exemple : Hier soir Mercredi 4 Avril permiere bataille entre kara et kamis a fh que j ai vue depuis que je joue...la raison de se conflit ? des Kara appartenant a des guildes Matis qui s ennuyaient et sont venus foutre la merde a fh.
Ce que j ai décidé c est de defendre nos lacs mais de nos vrais ennemis car nous vivons tres bien avec les kamis il n y a jamais de conflits dans nos lacs avec eux. Donc j ai decidé de passer Kamis et de pouvoir ainsi defendre nos lacs comme je le disais contre nos vrais ennemis cad les guildes Matis. J ai passé de tres tres bons moments avec vous et je vous regretteré j'espere qu on pourra rester en bonne entente.
au revoir et a bientot sur Atys
Laihonchi
Ce que j ai décidé c est de defendre nos lacs mais de nos vrais ennemis car nous vivons tres bien avec les kamis il n y a jamais de conflits dans nos lacs avec eux. Donc j ai decidé de passer Kamis et de pouvoir ainsi defendre nos lacs comme je le disais contre nos vrais ennemis cad les guildes Matis. J ai passé de tres tres bons moments avec vous et je vous regretteré j'espere qu on pourra rester en bonne entente.
au revoir et a bientot sur Atys
Laihonchi