Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SFM : Épisode 1 = Une peur New1k SFM : Épisode 1 = Une peur Annonceo
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

SFM : Épisode 1 = Une peur

Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    SFM : Épisode 1 = Une peur Left_bar_bleue0/0SFM : Épisode 1 = Une peur Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    SFM : Épisode 1 = Une peur Left_bar_bleue0/0SFM : Épisode 1 = Une peur Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

SFM : Épisode 1 = Une peur Empty SFM : Épisode 1 = Une peur

Message  Declan Lun 23 Avr 2007 - 23:22

À peine arrivé a Fairhaven, je me mis en habit de plage. Un homme appelé Mousse était proche. Je rougissais, c'était afreux. Après une présentation, je lui demandas si il ne voudrais pas venir se baigner avec Magie et moi même. Magie semblais jaloux. Il croyais que j'étais un de ses gars qui cours après tous les hommes. Mais non pas moi, j'aimes beaucoup trop Magie pour lui faire un truc comme cela. Il ne dit aucun mot, pendant que Mousse et moi on parlais en se baignan. L'eau était très bonne.
    Une heure plus tard, Mousse nous invita a boire un vers au Bar. Magie croyais qu'il me séduisait, ou le contraire. Il ne bu pas le verre que lui a offert ce cher Mousse. J'avais peur qu'il trouve ça offençant, alors j'ai bu rapidement son verre, mais malgré moi j'ai trop bu rapidement. Je me sentais très mal. J'ai dit a Mousse alors que je devais aller visité mes Parents ce soir, qu'ils m'avaient invité a un souper... de la viande de Kipee, beurk! qu'avais-je en tête. Je crois aussi avoir dit du jus de stinga désydratée, c'est pourtant impossible, ils n'ont pas d'eau.
    Magie lui resta... J'ai perdu un moment après cela je suis aller me cacher dans un magasin, je ne me souvient plus parcontre, enfin ce n'est pas très important.
    Le lendemin on se revu, on s'embrassa et un certain Fredon s'avança devant nous, très beau, on se ressemble têlement. Mais là c'est moi qui était jaloux. Je croyais que Magie était, enfin...