Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tomelin New1k Tomelin Annonceo
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Tomelin

Emjie
    Emjie
    Champion de la Karavan
    Champion de la Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Tomelin Left_bar_bleue0/0Tomelin Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

Tomelin Empty Tomelin

Message  Emjie Dim 24 Sep 2006 - 12:45

(Post original de Tomelin)

Salutations, Nobles Gardiens!

J'ai eu l'honneur d'avoir été recruté par l'un de vos pairs hier. Certains me connaissent déjà mais permettez moi de me présenter devant cette illustre assemblée. Comme vous le voyez, je suis un Tryker du nom de Tomelin légèrement plus grand que la moyenne.
    Allez savoir quelle lubie m'a poussé à quitter mon village? Un ennui profond, une forte volonté d'indépendance ou la folie de la jeunesse? un peu des trois, je crois. Après un parcours de foreur, j'ai essayé de faire connaissance avec quelques Goari et Clopper tout en essayant de ne pas me faire dépecer par ces tristes bestioles. Elles n'ont aucun humour! Après quelques faits d'armes, j'ai essayé de me lancer dans la confection d'objets et autres babioles pour des résultats moyens. Voyant que je commencer à végéter dans mon coin, et suite à la rencontre avec un autre Tryker, j'ai décidé de rejoindre Fairhaven.
    Waouww!! Quelle surprise, cette arrivée dans un monde beaucoup plus grand et où tout va plus vite. Je suis un peu dépassé par les évènements, mais quelle fierté de pouvoir mettre mes modestes compétences au service de la nation Tryker et de votre guilde. Je n'ai qu'une hâte: pouvoir me rendre utile. Je remercie les quelques Gardiens de leur accueil d'hier.

En ce qui me concerne, c'est ma première expérience de jeux online Shocked , aussi je vous demande de me pardonner si je suis un peu à la traine dans les discussions et autres aspects du jeu. En plus j'ai des gros doigts et j'ai tendance à taper sur plusieurs touches à la fois :? . Je ne vous parle pas de mes neurones mais vous serez peut-être obligés de m'expliquer de nombreuses fois certains principes. Laughing

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 9:41

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser