Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SFM : Épisode 6 = Tempête !!! (2em partie) New1k SFM : Épisode 6 = Tempête !!! (2em partie) Annonceo
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

SFM : Épisode 6 = Tempête !!! (2em partie)

Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    SFM : Épisode 6 = Tempête !!! (2em partie) Left_bar_bleue0/0SFM : Épisode 6 = Tempête !!! (2em partie) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    SFM : Épisode 6 = Tempête !!! (2em partie) Left_bar_bleue0/0SFM : Épisode 6 = Tempête !!! (2em partie) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

SFM : Épisode 6 = Tempête !!! (2em partie) Empty SFM : Épisode 6 = Tempête !!! (2em partie)

Message  Declan Mer 25 Avr 2007 - 21:55

Le lendemin matin, la ville se fit reconstruire comme elle était avant, quatres jours passèrent.
    La ville était pour le moin silencieuse, nous nous sommes demandés pourquoi personne n'a rien dit sur ce que l'ont à fait, il menaçais Fairhaven, je pensais au moin avoir un seul remerciement.
    Même Fredon et Erebos ne disait rien.

- Magie viens-tu de dire quelque chose?
    - Non pourquoi? Qu'as-tu entendu?
    - Non rien j'ai dû haluciner des voix...
    <<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>
    Une voix lointaine... Que ce passe-t-il donc? 10 secondes pas plus pas moin, la ville était disparu ainsi que les habitants. Il ne restais que ruines et cadavres trykers. La peur m'envahi aussitôt.
    - Fanatique, mais...
    - Oh! non mes parents, mon frère. *Pleurs* Mais que, que c'est-il donc passé?
    Je sentis un souffle derrière moi. C'était Gersen, il avais prit une nouvelle forme.
    - Ahahahahaha! Vous avez éveillé ma colère, Gardiens. Votre ville est détruite, vous êtes maintenant seul.
    Une voix non loin ce fit entendre dans nos oreille :
    - Seul vous voulez rire. Ne vous inquièté pas les nouveaux, nous sommes là nous. Ce Rôdeur n'a pas compris que aucun Gardiens des lacs n'est seul, nous sommes tous là pour chaque personne qui a besoin d'aide.
    Wow! Fredon sait comment parler. Gersen réplique comme-ci :
    - Quoi... mais que... que faites-vous tous ici?...