Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[0.0] Enfance à Aubermouth - 2525 New1k [0.0] Enfance à Aubermouth - 2525 Annonceo
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

2 participants

[0.0] Enfance à Aubermouth - 2525

Emjie
    Emjie
    Champion de la Karavan
    Champion de la Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    [0.0] Enfance à Aubermouth - 2525 Left_bar_bleue0/0[0.0] Enfance à Aubermouth - 2525 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    [0.0] Enfance à Aubermouth - 2525 Left_bar_bleue0/0[0.0] Enfance à Aubermouth - 2525 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

[0.0] Enfance à Aubermouth - 2525 Empty [0.0] Enfance à Aubermouth - 2525

Message  Emjie Dim 29 Avr 2007 - 16:28

Aubermouth - Tria, Winderly 15, 1er CA 2525 (JY)
    Voilà, il fallait bien que je commence un jour à noter mes mémoires. J'ai vécu plusieurs aventures depuis mes premiers souvenirs et il fallait bien les noter.
    Mes premiers souvenirs commencent ici à Aubermouth, ville au nord ouest de l'ile des réfugiés. Plusiuers réfugiés, de jeune âge, se retrouvent ici sous la protection de la Karavan. Tout le monde est agité et cherche à se retrouver. Moi je suis dans cette ville depuis presque 5 ans et j'ai environ 10 ans. C'est ce que la Karavan m'a assuré parceque avant d'être ici, je ne me rappelle que du vaisseau de la Karavan et de ma mère mourante...
    La vie ici est paisible et je commence a connaitre quelques jeunes homins et homines tous Trykers. Il y a surtout une jeune Trykette que j'ai rencontré hier chez le marchand, elle m'a dit son nom, mais j'arrive pas à m'en rappeler... Elle semble perdue aussi mais je lui ai montré les quelques sources de seve que je connais dans le coin. On se reverra certainement dans une si petite ville.
    Je raconterai un peu plus la semaine prochaine. Je voulais juste initier ce carnet !

Aubermouth- Holeth, Germinally 24, 1er CA 2525 (JY)

La vie continue paisiblement ici malgrès les rumeurs de plusieurs attaques de Kittins sur le continent. Ma fois je ne m'aventure pas plus loin que les quelques yubo dehors, je suis trop faible pour résister au horribles carnivores plus loin.
    Les gardes de la ville et d'autres refugiés ont remarqué mon habilité à préparer les armures lourdes et viennent souvent m'en réclamer. Quelques dappers en poche voilà bien ce dont j'avais besoin.
    La Trykette que j'ai vu l'autre jour s'appelle Mallo. Elle m'a fabriqué une dague et une épée pour aller chasser quelques yubos et je lui ai donné une armure en echange. Elle est très gentille et on ira bien chasser ensemble demain. J'ai rencontré aussi une autre Trykette qui s'appelle Zgait. Elle avait du tempéramment mais elle paie bien les armures héhé. Je commence a avoir des dappers en poche, j'irai me payer qq chose apres...

Aubermouth - Quinteth, Floris 23, 1er CA 2525 (JY)
    Plusieurs choses se sont passés depuis la dernière fois:
    - Un grand groupe de homins a débarqué. Les pauvres en piteux état. J'ai essayé de leur montrer un peu le coin.
    - Mallo et moi on est parti loin de la ville. On a pu rejoindre une deuxième ville: Barkdell. Cette ville est centrale et on y trouve bcp plus de homins. J'ai passé deux jours la bas à crafter pour tous les réfugiés. Je commence à bien maitriser l'artisanat des armures lourdes, mais les matériaux sur cette iles sont bien fragiles et ne me permettent pas de fabriquer de la bonne qualité. Appremment il faut aller sur le continent pour trouver de meilleurs matériaux.

Barkdell - Dua, Thermis 5, 1er CA 2525 (JY)
    Un Garde de la ville est venu m'annoncer y a deux semaines qu'il a eu mon nom grâce à plusieurs homins qui achètent mes armures. Il m'a dit que je serai utile pour la défense des villes sur le continent et qu'il faut que j'y aille. J'ai réussi a convaincre Mallo d'y aller. Elle n'avait pas peur, mais ça lui faisait du mal à quitter la terre de notre enfance. Appremment y a pas de chemin retour si on arrive sur le continent.
    Nous avons passé les deux dernières semaines à chasser pour se préparer et connaitre quelques techniques de combat. Je pense que maintenant on se débrouille honorablement. Mallo m'a fabriqué la meilleur épée qu'elle pouvait m'offrir et on va partir demain. Je vais préparer mes valises avant d'aller m'endormir. Demain sera un autre jour et on verra bien comment nous nous en sortirons.

FairHaven - Holeth, Thermis 6, 1er CA 2525 (JY)
    Le voyage c'est bien passé, nous voilà à FairHaven. On vient d'arriver et il est tard dans la journée. La ville est immense et superbe. Il y a de la lumière partout. Je suis un peu perdu, mais le lac sur lequel est bâti FairHaven semble IMMENSE. Je ne vois même pas les rives lointaines. C'est comme dans un compte de fées et je me presse d'écrire mes premières impressions avant de visiter toute la ville. D'ailleur Mallo est partie vite et m'a laissé seul. Je crois qu'elle cherche le marchand de bijoux Smile.
    Ah à propos du compte de fée, il y avait un pauvre guerrier que j'ai rencontré. Je crois que les monstres à l'extérieur sortent d'un cauchemard plutot. grrr j'en ai la chair de poule.

FairHaven - Holeth, Thermis 9, 1er CA 2525 (JY)
    Trois jours sont passés depuis que je suis à FairHaven. Il y a plusieurs marchands un peu partout. Mais ils vendent si cher !!!
    Plusieurs gardes et jeunes homins ont eu vent de mon artisanat et m'ont commandé quelques armures. Il faut que je découvre les sources nécessaires où bien que j'aille chasser pour avoir les matériaux nécessaires. Je vais certainement mettre quelques jours avant de me remettre à mon journal.

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 9:13, édité 2 fois
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

[0.0] Enfance à Aubermouth - 2525 Empty Re: [0.0] Enfance à Aubermouth - 2525

Message  Fredon Dim 29 Avr 2007 - 23:03

cool de connaitre ton histoire emjie Very Happy

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 9:24

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser