Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AA : Premier contact New1k AA : Premier contact Annonceo
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

3 participants

AA : Premier contact

Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    AA : Premier contact Left_bar_bleue0/0AA : Premier contact Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    AA : Premier contact Left_bar_bleue0/0AA : Premier contact Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

AA : Premier contact Empty AA : Premier contact

Message  Declan Sam 5 Mai 2007 - 3:08

Neuf ans ont passés. La menace de Gersen a augmentée. Il est maintenant le contrôleur suprême d'Atys.

La karavan a été complètement dissimée par les Kamis et Gersen. La tiranie fait maintenant parti du quotidien des homins et homines.

Toutes les cités détruire sont maintenant rétablis et les habitants remplis de peur commence à le repeuplé.

- Fanatique ! Où es-tu? crie Magie. Ah! enfin te voilà. Nous devons absolument nous cacher, des Kamis grouille dans tous les coins. Il ne reste que six des Gardiens des Lacs. Il faut absolument que nous restions en vie. Je sais que nous n'avons pas réussi à sauver Atys mais tu dois faire en sorte qu'on puisse rétablir l'ordre.

Fanatique gémis. Magie continue comme ci :

- Tu t'en veux toujours pour la mort de Fredon? Tu n'y pouvais rien, tu le sais j'en suis certain. C'est de la faute à Gersen, il ne voulait que te faire souffrir. Loulaa fut kidnappée par Gersen. Regardes, si tu agis comme tu le fait présentement, tu lui donnes ce qu'il veut.

Tous les mots que Magie lui à dit ne semble pas l'avoir atteint. Fanatique est complètement détruit par les morts de ses amis. Ses pouvoirs ont été absorbé par Gersen voilà maintenant trois ans. Il n'est qu'un homin simple.

Zorglor, Magie, Fanatique, Argio, Hedoras et Erebos, voilà les seuls survivants.

Zorglor est caché dans la jungle Zoraï dans une maison contruit autour de la goo près du Bosquet de l'ombre.

Hedoras, il envoie quelque fois des lettres à Fairhaven pour nous avertir de ce qu'il fait dans le territoire Matis. Jusqu'à maintenant : "Je suis en fuite. Je me suis cacher, etc."

Argio, il est caché dans le désert Fyros. Lui aussi à envoyer un message dernièrement. Le voici : "Il fait très chaud ici!"

Erebos, il travaille par obligation à forger des armes pour les militiens de Gersen.

Fanatique et Magie, eux, sont rester dans le territoire Tryker. C'est très risqué mais Fanatique insiste pour rester. On peut le croire.

Sa vie est rendu l'une des plus dure. Dire que si il n'y aurais pas eu une racine qui le fît trébucher par terre avant son interventon au siège du Nexus il aurais pû empêcher la destruction Karavan.

Il avait créé une machine qui infusais dans les racines d'Atys un produit intoxiquant qui n'affectais que les Karavans. Ceci fût la perte de l'équilibre et grace au succès de son oeuvre il pû prendre le contrôle d'Atys afin d'y asservir sa terreur.

À moin que Fanatique retrouve ses biens Atys est condamné au règne de Gersen.
    Tojy
    Tojy
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

AA : Premier contact Empty Re: AA : Premier contact

Message  Tojy Sam 5 Mai 2007 - 5:34

Fanatique a écrit:Zorglor, Magie, Fanatique, Argio, Hedoras et Erebos, voilà les seuls survivants.

Méheu je veut pas etre morte moi. Sad Laughing
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Message  Fredon Sam 5 Mai 2007 - 14:27

ahhhhh malheur suis mort Sad Sad mais de ma tombe loulla me vengeras trop cool l histoire j adore

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 9:33

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser