Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AA : Mort d'amour New1k AA : Mort d'amour Annonceo
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

AA : Mort d'amour

Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    AA : Mort d'amour Left_bar_bleue0/0AA : Mort d'amour Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

AA : Mort d'amour Empty AA : Mort d'amour

Message  Declan Jeu 10 Mai 2007 - 0:29

Qu'elle idée que de nager dans ce froid. Fanatique étais tous gelé. Ils durent s'assoier et faire un feu sur une petite île.

- Magie?

- Quoi?

- Je dois te dire quelque chose d'important que je n'ai pas réussi encore à te dire. Les évènements ont telement eux d'impact que je ne voyais pas quand te le dire.

Magie se demandais ce qu'il voulais lui dire. Fanatique commençais à rougir dangereusement.

- Je t'écoutes !

- Tu te souviens voilà quatre ans? Nous avons dû nous séparer à cause des troubles émotionnels que j'avais. En gros je voulais simplement te dire : Je t'aimes Magie. Si je ne te l'avais pas dit ultérieurement c'est parceque j'avais peur. Surtout que cela fait quatre ans que nous ne sommes plus en couple.

Fanatique se récroquevilla. Magie s'approcha de lui doucement et le prit dans ses bras. Lui dit pareillement qu'il l'aime, l'embrassa sur la joux et pleura car il n'aurais jamais voulu le quitter.

Ils se réveillèrent la nuit. Ils avaient complètement oublier d'aller voir le mystèrieux homin. Le couple renouvellé se méttèrent à courir rapidement en direction des Chutes de la Rosée. Il faisait très froid. Ils arrivèrent proche de la rive mais Fanatique, en manque d'énergie et mourant de froid tomba dans l'eau profondemment.

Magie, eyant peur, nagea dans les profondeurs afin de le remonter a la surface. Il le transporta sur le sable mais il était bien trop tard. Fanatique ne montrais aucun signe de vie. Il était mort!

- Fanatique ! Fanatique ! Réveilles-toi ! disa Magie les yeux remplis d'eau.

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 9:27

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser