"Réveilles-toi Declan"
- Qui? Qui est Declan?
"C'est toi mon ami. Declan Deiste, le sauveteur."
- Le sauveteur? Mais de quoi parlez-vous au juste?
"Tu à été choisi par Jena afin de détruire la menace qui pèse sur Atys. Je parles bien sûr de Gersen Ibéiste."
- Mais pourquoi moi? Je ne suis qu'un homin et il semble que je sois mort. Et aussi qui me parle?
"Je suis Jena! C'est moi qui vous à fait mourir, mais c'est temporaire. Vous allez ressuciter bientôt."
- Oh! désolé cher déesse de mon impolitesse.
"Je vous pardonnes sauveteur. Vous devez absolument vous reprendre. Vos pouvoirs ont été neutralisé par Gersen. Je vous accorde mon baiser. Avec ceci vos pouvoirs reviendrons comme ils l'étaient avant."
- Je vous remercie Déesse Jena !
"Bonne chance Declan. Atys à besoin de vous."
- Pourquoi m'appelez-vous Declan au juste? Mon nom est Fanatique.
"Fanatique est mort, vous vous êtes réincarné en Declan Deiste. Magie est mort également après votre mort, je n'ai eu aucun choix que de le réincarné aussi. Ils est maintenant Lennan. Vous ne vous rappelerez meme plus de Fanatique."
- Mais qu'est-ce qui s'est passé?
Une grande lumière jahie et Fanatique n'était plus.
- Qui? Qui est Declan?
"C'est toi mon ami. Declan Deiste, le sauveteur."
- Le sauveteur? Mais de quoi parlez-vous au juste?
"Tu à été choisi par Jena afin de détruire la menace qui pèse sur Atys. Je parles bien sûr de Gersen Ibéiste."
- Mais pourquoi moi? Je ne suis qu'un homin et il semble que je sois mort. Et aussi qui me parle?
"Je suis Jena! C'est moi qui vous à fait mourir, mais c'est temporaire. Vous allez ressuciter bientôt."
- Oh! désolé cher déesse de mon impolitesse.
"Je vous pardonnes sauveteur. Vous devez absolument vous reprendre. Vos pouvoirs ont été neutralisé par Gersen. Je vous accorde mon baiser. Avec ceci vos pouvoirs reviendrons comme ils l'étaient avant."
- Je vous remercie Déesse Jena !
"Bonne chance Declan. Atys à besoin de vous."
- Pourquoi m'appelez-vous Declan au juste? Mon nom est Fanatique.
"Fanatique est mort, vous vous êtes réincarné en Declan Deiste. Magie est mort également après votre mort, je n'ai eu aucun choix que de le réincarné aussi. Ils est maintenant Lennan. Vous ne vous rappelerez meme plus de Fanatique."
- Mais qu'est-ce qui s'est passé?
Une grande lumière jahie et Fanatique n'était plus.
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 22:02, édité 1 fois