Rainharms ; L’aube de la pluie
Prologue
C’est une nuit plutôt paisible à Carfire, le village Sylphe. Magi Linvalian, descendant des Sylphes Iscanbard, alias moi-même, je me promenais paisiblement. Mes cheveux de neige se balançaient sous le vent et se frottaient contre mon nez, mes ailes croissant de lune ne voulaient presque pas réagir, un état de sommeil. Malgré ce calme je sentais que sa ne durerais pas longtemps.
Au loin j’aperçus mon amie Flora Annista, descendante des Sylphes Aronyma. Elle avança dans le vent, ses cheveux grenat flamboyaient sous la lumière de la lune. Son corps svelte s’emblait accompagner tous ses mouvements avec clarté, mais ses ailes battaient de toutes leurs forces, je me demandais pourquoi.
Elle est accompagnée de Aques, mon grand frère. Il me ressemble beaucoup, quoique plus grand et plus fort, et lui contrairement à moi il a des cheveux bleus tel la couleur d’un lapis-lazuli, même plus foncé, ses ailes, lui, étaient en repos.
Je me détournai et j’aperçus devant moi une ombre. Et par un clignement d’œil, l’ombre disparut. Je crus avoir rêvé, c’était peut-être le cas.
Je fis demi-tour, mais personne n’était là. Où étaient-ils passés?
Bon vu qu’ils sont partis laisser moi donc vous raconter ce qu’il s’était passé avant aujourd'hui;
Cela faisait déjà plusieurs mois que nous étions en guerre contre ces satanées plantes humaines, les Dryades. Les Nymphes qui les accompagnent leurs ont donnés une puissance qui a réussi a détruire plusieurs de nos champs de force Elles nous attaquent chaque jour et les pertes deviennent de plus en plus terrible. Mais nous avions, depuis quelque temps, réussi à nous construire un champ de force créé à partir des trois éléments vivant dans Virvyn, le continent Sylphes, afin qu’elles ne puissent plus nous atteindre
La flore verdoyante, l’eau courant, et la magie divine. Chacun de ces éléments ont un rôle à jouer; la flore permet l’approvisionnement en nourriture et les pouvoirs liés à la force de la nature : l’eau permet l’approvisionnement de boisson et les pouvoirs liés à la force météorologique : et sans oublier la magie qui soutien les terres et permet l’acquisition des pouvoirs mystiques.
Pendant cette guerre, un grand nombre de mercenaires ont été blessés et quelques-uns sont morts. Alors, les Sylvains ont choisi trois élus afin de détourner les Dryades.
Mais malgré leurs efforts….
« Confusion » A qui je parle au fait? J’entends comme une voix ressemblante à celle de Flora.
« Soupir » Pas encore, je ne suis pas encore en train de...
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 19:54, édité 1 fois