Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire) New1k Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire) Annonceo
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire)

Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire) Left_bar_bleue0/0Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire) Left_bar_bleue0/0Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire) Empty Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire)

Message  Declan Mar 15 Mai 2007 - 22:23

Rainharms ; L’aube de la pluie

Prologue

C’est une nuit plutôt paisible à Carfire, le village Sylphe. Magi Linvalian, descendant des Sylphes Iscanbard, alias moi-même, je me promenais paisiblement. Mes cheveux de neige se balançaient sous le vent et se frottaient contre mon nez, mes ailes croissant de lune ne voulaient presque pas réagir, un état de sommeil. Malgré ce calme je sentais que sa ne durerais pas longtemps.

Au loin j’aperçus mon amie Flora Annista, descendante des Sylphes Aronyma. Elle avança dans le vent, ses cheveux grenat flamboyaient sous la lumière de la lune. Son corps svelte s’emblait accompagner tous ses mouvements avec clarté, mais ses ailes battaient de toutes leurs forces, je me demandais pourquoi.

Elle est accompagnée de Aques, mon grand frère. Il me ressemble beaucoup, quoique plus grand et plus fort, et lui contrairement à moi il a des cheveux bleus tel la couleur d’un lapis-lazuli, même plus foncé, ses ailes, lui, étaient en repos.

Je me détournai et j’aperçus devant moi une ombre. Et par un clignement d’œil, l’ombre disparut. Je crus avoir rêvé, c’était peut-être le cas.

Je fis demi-tour, mais personne n’était là. Où étaient-ils passés?

Bon vu qu’ils sont partis laisser moi donc vous raconter ce qu’il s’était passé avant aujourd'hui;

Cela faisait déjà plusieurs mois que nous étions en guerre contre ces satanées plantes humaines, les Dryades. Les Nymphes qui les accompagnent leurs ont donnés une puissance qui a réussi a détruire plusieurs de nos champs de force Elles nous attaquent chaque jour et les pertes deviennent de plus en plus terrible. Mais nous avions, depuis quelque temps, réussi à nous construire un champ de force créé à partir des trois éléments vivant dans Virvyn, le continent Sylphes, afin qu’elles ne puissent plus nous atteindre

La flore verdoyante, l’eau courant, et la magie divine. Chacun de ces éléments ont un rôle à jouer; la flore permet l’approvisionnement en nourriture et les pouvoirs liés à la force de la nature : l’eau permet l’approvisionnement de boisson et les pouvoirs liés à la force météorologique : et sans oublier la magie qui soutien les terres et permet l’acquisition des pouvoirs mystiques.

Pendant cette guerre, un grand nombre de mercenaires ont été blessés et quelques-uns sont morts. Alors, les Sylvains ont choisi trois élus afin de détourner les Dryades.

Mais malgré leurs efforts….

« Confusion » A qui je parle au fait? J’entends comme une voix ressemblante à celle de Flora.

« Soupir » Pas encore, je ne suis pas encore en train de...

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 19:54, édité 1 fois
    Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage

Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire) Empty Re: Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire)

Message  Declan Mar 15 Mai 2007 - 22:23

Chapitre I ; Le conseil Sylvains

Réveil non prévus, je me demande à qui je parlais dans mon rêve et pourquoi je lui ai raconté cette histoire à propos des anciens ; Curtisan, Anna et Derik.

- Magi ! Magi ! Tu es prêt?

- « Soupir» Prêt pour quoi?

Bien que très fatiguer je n’ai pas le choix de lui répondre. Mes yeux sont si refermés que j’ai un peu de mal à la voir.

- Les Sylvains nous ont convoqués, je ne sais pas pourquoi.

- D’accord j’arrive. Désoler Flora j’ai fait encore un de ses rêves bizarres, je semblais parler a quelqu’un que je n’ai jamais vu.

- Pas encore, tu n’arrêtes pas d’en faire depuis quelque temps.

- Je sais, et je me demande…

- Quoi Magi? Une question te tracasse?

- Non, non, allons-y. Pour que les Sylvains nous convoquent, c’est que ça doit être important. Ils ne nous ont jamais aimés.

- C’est vrai, c’est parce que nous sommes les incarnés des trois Esprits Originels.

- Oui, c’est normal. Savoir qu’il y a des gens plus puissants que nous, ça ne fait pas plaisir à tout le monde.

- Tu as raison, maintenant nous devrions y aller, ils nous attendent.

- Je te suis Flora.

* * *

*La citadelle des Sylvains*

- Bonjour Magi et bonjour a toi aussi Flora. Où est le troisième incarné?

- Mais de qui parler vous?

J’entends, au loin, une voix familière. On dirait que c’est…

- Attendez! Attendez! J’arrive.

C’est mon frère. Je ne m’y attendais pas, mais cela tombe sur le sens. Je suis un incarné. Lui, comme étant mon frère de sang, il doit l’être aussi! Bizarre pourquoi il ne me la jamais dit?

- «Confusion » Qu’est-ce qu’il fait là lui? demanda Flora.

- Pourquoi tu n’es pas contente de me voir ma jolie?

- Ne m’appelle pas comme ça.

- Attendez vous trois je vais tous vous expliquer;

Nous avons reçu un message provenant de notre émissaire, Skies, qui a infiltré le système des Dryades, ce qui nous a permis de savoir que les Dryades et les Nymphes préparent une nouvelle attaque.

- Et qu’avons-nous à faire dans tous cela?

- C’est assez évident. Vous êtes les incarnés des Esprits Originels. Magi est l’incarnation de Megis, l’esprit originel de la magie divine, ce qui lui donne une excellente sagesse. Flora, elle, est l’incarnation de Florista, l’esprit originel de la flore verdoyante, elle possède alors une magnifique intelligence. Et dans le cas d’Aques qui est l’incarnation de Aquaz, l’Esprit Originel de l’eau courant, donc il possède une bonne forme physique et une bonne dextérité. Donc, vous serez proclamés bientôt aux titres des Disciples des Esprits Originels se qui vous donnera de grands pouvoirs.

Il nous dit également que nous allons être proclamés à une classe spéciale par rapport a l’esprit qui est en nous. Je le laisse continuer.

- Magi, ta sagesse te sera très précieuse et tu pourras très bien tant servir.Toi Flora, tu as une magnifique intelligence qui te sera très utile à tes équipiers et toi. Et maintenant toi, Aques, tu a une très bonne force et une excellente dextérité se qui aidera beaucoup à protéger les plus faibles que toi.

Demain nous allons recevoir nos pouvoirs au prêt de l’ensemble de Carfire. Pour cette nuit, au lieu d’aller dormir dans nos maisons, les Sylvains nous ont assigné un quartier pour la nuit afin que nous nous reposions pour la journée de demain qui sera sûrement bien remplie.

* * *

*Quartier des incarnés*

Cet endroit est assez grand et luxueux, on peut remarquer que les meubles sont faits en plusieurs métaux différents qui sont assez rares à trouver de nos jours, tels que l’or et l’argent. Ils sont aussi ornés de plusieurs pierres mystérieuses. La malachite sur les poignées, l’alexandrite tous autour des lits. Des grenats autour des fenêtres de verre en diamants, sûrement pour plus de résistance, et des améthystes sur les cadres de portes en bois de saules. Je n’ai jamais vu une place aussi merveilleuse.

- Magi ! Magi ! Tu dors?

- Non qu’est-ce qu’il y a Flora?

- J’ai peur, je n’ai encore jamais quitté Carfire. J’ai peur aussi de ne pas être a la hauteur de leurs exigences.

- Ne tant fait pas Flora. Nous sommes les incarnés des trois plus grands esprits de Virvyn. Sauf si nos pouvoirs disparaissent, il ne devrait y avoir aucun problème.

- Tu dois avoir raison, je ne m’en fais sûrement pour rien.

- «Appel » Vous devriez aller dormir, on a une grosse journée qui nous attend demain.

- Il a raison, à demain vous deux et passez une bonne nuit.

* * *

*Lacour de la citadelle *

Nous nous retrouvons, tous les trois, devant tout le conseil des Sylvains. Une foule de Sylphes attendaient, derrière, la cérémonie avec impatience. Zénith, l’ecclésiastique suprême, commença la cérémonie.

- Sylphes de Virvyn, nous sommes réunis ici, car la menace que causaient les Dryades et les Nymphes risque de se reproduire à nouveau.

Un grand frisson de peur assomma alors toute l’assemblée.

- Ne vous inquiétez pas. Nous sommes en présence des trois incarnés des Esprits Originels. Ils seront aujourd’hui et à l’instant proclamés et recevront leurs premiers pouvoirs. Que la cérémonie débute. Megis, Esprit Originel de la Magie, je t’invoque afin que tu imprimes ta puissance en ton incarné, Magi Linvalian, le descendant des Sylphes Iscanbard.

Une lumière mauve s’approcha de l’autel et se transforma en l’Esprit de la Magie.

- Bonjour cher Magi, je suis Megis. J’accepte de te donner mes pouvoirs, mais a une condition. Tu devras dans un avenir proche me défier afin de me prouver que tu es digne de porter le titre de ‘’Lunariste‘’.

- J’accepte cet honneur et ce défi.

L’esprit entre en moi et une arme tombe entre mes mains, une masse d’armes imprégnée de la puissance de la magie et ornée d’une améthyste. Un costume de couleur bleu se forme alors sur moi. Un croissant de lune est dessiné sur le torse. Une des épaulettes est descendue jusqu’au coude et l’autre est seulement sur l’épaule. Je sentis une force entrer en moi, c’est une sensation bizarre.

- Bravo Magi! Tu es maintenant un ‘’Lunariste‘’. Maintenant, Florista, Esprit Originel de la flore je t’invoque afin que tu transmettes ton savoir à ton incarné, Flora Annista, descendante des Sylphes Aronyma.

Une autre lumière s’approche de l’autel, cette fois si de couleur verte, et ce transforme en l’Esprit de la flore.

- Bonjour Flora, je suis Florista. Je t’accorte mon savoir a une condition. Tu devras chercher, apprendre et fabriqué une potion salvatrice a l’aide de plante les plus rares de Virvyn afin de me prouver que tu peux bien porter le titre de ‘’Naturaliste’’.

- J’accepte cet honneur et ce défi.

L’esprit entra en elle et un bâton long apparu dans ses mains, orné d’un rubis et imprégné de la puissance de la flore. Une robe de couleur vert et rouge se forma sur elle. Une fleur de lys se dessinait sur son bras.

- Toutes mes félicitations Flora, tu es maintenant une ‘’Naturaliste’’. Finalement, j’implore Aquaz, l’Esprit Originels de l’eau, d’apparaître devant nous.

Cette fois-ci c’est un éclair bleu qui frappa et brisa l’autel et tous firent un sursaut.

- Qui a osé réveiller le Tout-puissant Aquaz?

- C’est nous mon seigneur. C’est votre incarné qui a besoin de vos pouvoirs afin de pouvoir nous sauvez de la menace des Dryades.

- Dryades, une menace? Laisser moi vous dire qui est la vraie menace dans ce monde.

Bizarre quand Aquaz prononça le mot vrai menace, Zénith eu comme un coup de peur. Je me demande pourquoi.

- Je vous en pris Aquaz j’ai besoin de votre force afin de combattre les atrocités qui urgent de Virvyn.

- Bon d’accord Aques, mais ne revient pas pleurer quand tous les morceaux du puzzle se mettront en place. Vu que tu m’as l’air plus civilisé que les anciens incarnés je vais te donner un titre spécial. Celui du ‘’Magistrat’’.

Aquaz repartit en foudre et frappa Aques de plein fouet. Un costume bleu se forme sur lui avec, sur le torse, un signe d’épée transperçant un parchemin. À l’instant une claymore imprégnée de l’essence de l’eau apparue entre ses mains, ornée d’un saphir.

- Félicitations chères incarnées, vous êtes maintenant les disciples des Esprits Originels. Je vous prierais de bien vouloir disposer pour le banquet de ce soir à l’honneur de nos futurs héros.

* * *

*Banquet spécial *

Un banquet a été spécialement créé à nos goûts. Viandes de Sysmers et quelques légumineuses sont au menu, j’ai bien hâte d’y goûter, cela ma l’air délicieux.

- Bonjour Flora, je dois dire que tu es très jolie ce soir.

- Merci Magi, tu es très beau toi aussi tu sait.

Elle est en robe majestueuse faite en tissu de Mesmist -un animal à peau très spécial-. Et moi, voyons je n’étais qu’en costume de combat, quelle simplicité est-je.

- Hey vous deux ! Comment allez-vous? Magi tu as vu toutes ces belles filles?

- Tu as fini de nous déranger? Tu ne voyais pas que l'on parlait. Décidément, tu ne comprendras jamais.

- Bon d’accord je vous laisse entre vous «murmure »

Je n’avais jamais vu Flora réagir de cette façon. Je me demande ce qu’elle a. Ce doit être un truc de fille. Je crois que je ne vais pas m’en mêler au cas où.

- Magi! Flora! Aques! Zénith sait fait attaquer durant son sommeil.

- Vite Flora va chercher Aques et venez me rejoindre à la salle du conseil.

- D’accord, mais jure-moi que tous ce passera bien.

- D’accord, je ferai attention.

Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage

Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire) Empty Re: Rainharms l'aube de la pluie (Je vous présente une histoire)

Message  Declan Mar 15 Mai 2007 - 22:24

Chapitre II ; Le mystérieux surgissant

*Salle du conseil *

- Oh, mais c’est l’incarnés de la magie devant moi!

- Qui est-te vous ?

- Je me présente je suis Preeseed, le prestige de Vanyyra. Je suis content de faire ta connaissance, je te cherchais justement.

- Qu’as-tu fait à Zénith ?

- Je ne voulais pas lui faire de mal, mais il s’est interposé dans mes plans comme ce cher Skies.

- Que lui as-tu fait à lui aussi ?

- Je l’ai seulement éliminé de mon passage. Il voulait faire échouer ma mission. Maintenant vient donc me rejoindre.

- Je ne te laisserai pas faire un pas de plus.

- Comme tu veux, c’est toi qui la chercher. Flammèche (Flammèche).

Au moment où son sort allait me frapper, Aques le bloqua. L’instinct protecteur de mon grand frère a l’air de prendre toujours le dessus.

- Mais, mais comment cela a-t-il pu arrivé. C’est la première fois qu’un de mes sorts est intercepté aussi facilement.

- Vraiment alors, dis-moi ce que tu penses de ça; Givre(Givre).

- «Coupe de souffle » Mais comment as-tu pu invoquer un tel sort et aussi facilement?

- C’est simple, je suis l’incarnés de la flore et j’ai beaucoup étudié la magie, je savais que j’allais finir par en faire, c’était comme un rêve pour moi.

- C’est bien, mais ce n’est pas comme ça que tu pourras m’arrêter.

- Premier secou… (Premier secou…).

Il semble évoquer un sort afin de se libérer. Mais lorsque son sort était a sa phase final Aques plante son épée en plein dans son torse. Une multitude de goûte de sang s’échappe alors de la plaie meurtrissante en direction du cadavre frais de Zénith.

- « Gémissement »Vannyra je te pris d’implorer mon pardon, j’ai failli à ma tâche.

- «Confusion » Vannyra, vous avez une idée de qui est ce personnage?

- J’en n’en ai absolument aucune idée Magi, c’est peut être son chef.

* * *

*Carfire extérieur *

- Vous, c’est à cause de vous que nous avons été attaqués, il est venu pour vous.

- Mais que dites-vous? On vous a sauvé de la mort.

- Peut être, mais se n’ai pas pour autant que vous n’êtes pas la cause de nos tourments.

- «Embêtement »

- Pas de mais vous êtes châtié de Carfire et surtout ne revenez pas.

- Bon d’accord, mais ne venez pas pleurer si vous vous faites attaquer.

- Où allons-nous pouvoir aller Magi?

- Je ne sais pas Flora, mais pour le moment nous devrions peut-être essayer de trouver qui est ce Vanyyra dont parlait Preeseed.

- Bon d’accord vous deux en route pour Flessear, la capitale du savoir.

- D’accord en route.

*Sylve partie Sud *

Grand, profond, merveilleux, mystérieux, que dire d’autre de cet endroit. Nous avons besoin de parcourir les environs pour atteindre Flessear, j’espère seulement que ce ne sera pas trop dangereux.

- « Émerveillement » Avez-vous vu la fleur qui est là-bas? « Pense » Je crois que dans le temps on s’en servait pour guérir les maux de tête.

- Flora je crois que tu devrais la prendre, elle te sera sûrement utile pour la potion que tu dois concocter.

- Excellente idée Aques, pour une fois.

Elle la cueille et à l’instant un tremblement de terre frappe les environs. Un symbole se grave sur le sol.

- Qu’est-ce que ce symbole veut dire?

- J’ai déjà vu ce symbole quelque part Magi. Mais bien sûr, c’est le signe des Eefreets. Je crois bien que nous avons trouvé comment affranchir la forêt.

- « Embêtement » Vraiment? Alors explique moi car je n’ai absolument rien compris. Comment les Eefreets, ces nées du feu peuvent-il nous aider?

- C’est très simple Magi, je t’explique; selon la constante de Demonast les trois points concentrés au milieu du symbole, reliés au point droit signifie que la vie se trouve à l’ouest et que la nature est concentrée plus à l’est.

- Simple, vraiment? Je me suis perdu rendu à constante.

- Moi aussi, tu es un peut trop intelligente pour nous.

- « Soupir » Vous êtes vraiment déconcertant, suivez moi tout simplement, ça évitera de vous perdre en chemin.

- D’accord comme tu veux Flora.

Plantes, arbres, herbes, plantes, arbres, herbes, c’est tous ce qu’il semble y avoir ici, encore aucune trace de vie. Peut-être que Flora s’est trompée dans ses calculs.

- Je ne comprends pas. Cela fait des heures que nous marchons sans le moindre petit signe de vie.

- Flora nous devrions peut être faire une pause je n’en peut plus.

Oui c’est une très bonne idée Aques, le crépuscule est proche tous devrais aller mieux demain, à l’aube.

* * *

*Sylve partie sud, durant la nuit *

- « Bâillement » Vous êtes réveillés vous deux aussi on dirait.

- Oui je sens comme une force proche et cela m’empêche de m’endormir.

- Nous devrions peut être aller voir pour en être sûr.

- Bonne idée Magi.

- Flora va à l’ouest, toi Aques va au nord et moi je m’occupe de l’est.

* * *

Tous doucement j’avance en direction de l’est pendant que mes compagnons partaient de leurs côtés. Après quelques minutes de marche je m’assis sur un rocher.

- Bonsoir voyageur!

- Qui… qui est là?

- « Ricanement » Regarde plus haut jeune homme.

- Sur le haut de l’arbre une ombre apparaît, puis d’un bon l’ombre sauta par terre. Cheveux blond, très clair, un peu plus grand que moi et lui aussi a un drôle de signe gravé sur la main, mais lui semble être plus complet que le mien. Je sorti alors mon arme et prépara une incantation.

- « Ricanement » Silence (Silence). N’essai même pas tu utiliserais tes forces pour rien.

- Mais… tu as bloqué mon sort? Qui es-tu donc?

- Je me présente mon nom est Kirst, je suis un Ondeon pour vous servir.

- « Confus » Qu’est-ce qu’un Ondeon vient faire à Virvyn?

- Rainharms est assez vaste et j’ai voulu l’explorer discrètement. Et toi qui es-tu?

- Je sens une grande force en toi qui semble correspondre à la mienne. « Éclairement » Tu es sûrement un incarnés, n’est-ce pas?

- « Confusion » Si, comment le savez-vous?

- Bien je suis l’incarné de Windar, l’Esprit Originel du vent céleste. Je suis aussi un invocateur grâce à mes ancêtres.

- « Joie » Moi je suis le nouvel incarnés de Megis.

C’est bien je croyais u’il n’y avait que trois incarnés dans tout le monde, j’avais pas penser qu’il y en avait d’autres sur les autre continent.

- Je voudrais savoir quel est votre âge, sans vouloir vous vexez.

- Mais non voyons donc, j’ai trente-quatre ans Ondéonien.

- « Étonnement » Je croyais que vous étiez plus jeune que cela.

- Onde (Onde).

- Acide(Acide).

- « Douleur » Mais qui… qui ma fait cela?

- Magi c’est nous, nous sommes venu t’aider.

- Mais ce n’était pas un méchant. Il faut que je le soigne mais comment.

Je me rappelle de notre combat contre Preeseed, il essaya de lancer un sort de soin sur lui-même. Si j’arrivais à m’en souvenir je crois que je pourrai le soigner. Mais bien sûr, je crois que je le sais.

- Premier secours (Premier secours). Kirst, vous allez bien?

- « Gémissement » Que… que c’est-il passé?

- Kirst nous sommes infiniment désolé de vous avoir attaqué, nous croyions que vous vouliez faire du mal à Magi. Il a le pouvoir de guérison, c’est pour cela que vous êtes saint et sauf.

- « Gémissement incessant » D’accord sans rancune, j’aurais sûrement fait la même chose si cela aurait été mon frère ou bien mon ami. Je vous remercie Magi de m’avoir soigné.

- Désoler de vous interrompre, mais nous devons aller à Flessear le plus tôt possible.

- Tu as tout à fait raison Aques. Vous nous accompagnez Kirst?

- J’aimerais bien mais j’ai moi aussi une mission très importante à réaliser.

- Vraiment qu’est-ce que vous devez accomplir?

Tout comme nous, Kirst doit retrouver Vannyra, ce mystérieux homme, mais comparé a nous son histoire est beaucoup plus triste. Voilà maintenant tout près de seize ans, sur le continent des Ondéons, à Eaust, la femme de Kirst qui est en fait une Sylphe, accoucha d’un petit garçon mi-Ondéon mi-Sylphe. Mais comme les hybrides sont bannis par le régime de Rainharms, un homme prénommé Vannyra, qui s’occupait généralement de chasser les hybrides des trois continents, emmena l’enfant et la génitrice a Virvyn. Quelques temps après leur enlèvement, disons trois mois, la femme et le jeune garçon réussissent à s’enfuir et sont alors réfugié dans une certaine ville Sylphe proche de l’endroit où Vannyra les apporta. Durant ce temps, Kirst s’entraînait à l’invocation d’esprit ; Megis, la magie divine : Aquaz, l’eau courant : Florista, la flore verdoyante : Cendro, le feu ardent : Soli, la terre perdu : Orea, la foudre lumineuse et Windar, le vent céleste, afin de pouvoir exercer sa vengeance un jour ou l’autre et de retrouver son fils et sa femme.

- Pourquoi autant de discrimination? Ce sont aussi des êtres vivants, même si ils n’ont pas de race à eux. Je vous comprends tout à fait Kirst, ce Vannyra vous a prit votre fils et votre femme, les deux être les plus précieux pour une personne.

- Nous sommes tous en accord avec toi Flora, c’est une très forte discrimination envers les hybrides de Rainharms.

Rainharms est en fait l’ensemble de trois continents ; Virvyn, le continent Sylphide : Jiux, le continent Ondéonien et Lanter, le continent Eefreetien, de trois îles inaccessible ; Prist, la base : Ranjer, le contrôle et Coerce, le domaine, et d’une seule accessible ; Sunae, les piliers.

- Vous avez tous raison mais il nous reste encore un bon chemin afin d‘atteindre Flessear.

* * *

*Flessear, capitale du savoir, porte nord*

Cette ville est gigantesque. Les étudiants s’entendent bien entre eux, étonnamment. C’est dommage que nous allons devoir partir dans peu de temps. On pourrais peut être y passer une nuit, je ferai mieux de demander aux autres.

- Le centre de la faune est temporairement hors de service, merci de revenir un autre jour.

- Quoi un audiophone? Cette ville est beaucoup plus technologique que nous.

- Flora nous devrions rester ici, peut être que demain ça sera ouvert.

- D’accord Magi! Mais en attendant, qu’est-ce que l’on fait?

- Kirst et moi nous allons aller voir de quoi est fait un bar ici.

- D’accord alors Magi veux tu m’accompagner au parc? J’aimerais te parler un peu, en privé et voir la ville du haut de la tour de guet.

- Comme tu veux Flora, je t’accompagne où tu voudras.
    * * *

- Magi, vois-tu comme le monde parait plus petit quand on est de haut?

- Oui je vois Flora, mais pourquoi m’a tu donc apporter ici?

Je voyais dans ses yeux qu’elle voulait me dire quelque chose, mais elle semble un peu trop gêner de me le demander. Je devrais l’aider mais je ne sais….

- « Rougissement » Magi, ce que je veux te dire n’est pas facile pour une raison, nous nous connaissons depuis près de seize ans.

Seize ans, pourquoi cela me fait-il penser à quelque chose ? Tu vois non loin, on dirait que… oui, il ce passe bien quelque chose la bas.

- Attend Flora, des gens ont l’air d’être en danger là bas. Si cela ne te dérange pas nous reparlerons plus tard. Va donc chercher Kirst et Aques et rejoint moi à la porte sud.

Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage

Message  Declan Mar 15 Mai 2007 - 22:25

Chapitre III ; Sept mois passant

*Flessear, capitale du savoir, porte sud*

Il semble que se soit encore un coup de Vannyra. Il est en train de prendre un enfant, pourquoi personne ne réagi? Un petit sort ne lui ferais pas de tord, je crois me souvenir d’un que ma mère faisait quand j’étais jeune.

- Mystere (Mystère).

« Désappointer » Je… un chat… bien sûr tous me revient, c’était un sort pour m’amuser. Mais là, je fait quoi?

- « Rire » Magi Linvalian je te cherchais justement, on m’avait prévenu que tu viendrait a Flessear.

- Qui… qui ta dit ça? Nous en avons parlé à personne, du moin c’est se que me semble.

- Ce sont les Sylvains qui nous ont avisé de ton départ.

- « Confusion » Mais je croyais…. C’est eux qui m’ont donné ce pouvoir?

- Non, ils ne t’ont rien donné. Tu es si naïf, je vais te dire le plan que nous avions organisé.

Nous nous sommes fait avoir par les Sylvains, j’aurais du me méfier. Les esprits qu’ils avaient convoqués étaient, en fait, des monstres artificiels qui avaient l’apparence des Esprits Originels. Les dryades n’étaient qu’une mascarade pour détourner l’attention des sylphes de Carfire. Ils voulaient que nos sorts soient affaiblis et c’est pour cela que j’ai une incapacité à lancer mes incantations. Les monstres nous drainaient nos pouvoirs au lieu de nous en donnés. Le but était que je ne puisse plus me défendre afin de pouvoir me capturé, pourquoi? Si au moin il voudrait m’en dire plus.

- Pourquoi m’ont-il dont fait ça? Je n’ai jamais été un enfant à trouble, enfin excepter la fois que Preeseed est venu en ville, mais c’est la seule fois, enfin il me semble. À si mais il y avait aussi quand j’était tout jeune, un homme voulait que je le suive, mais j’ai refusé, alors je lui ai invoquer un flash de lumière en pleine figure. C’étai pas un si grand problème.

- Bon c’est assez je m’en souvient très bien, c’était moi. Je voulais subtilement t’apporter à Vannyra sans que ta mère ne me voie. Elle m’aurait sûrement éclaté le visage.

- Ma mère? Elle? Vraiment, je ne croyais pas qu’elle possédait un tel pouvoir.

- Ta mère est la sœur d’un très puissant ensorceleur, dont je n’ai pas le droit de prononcé le nom.

Aurais-je vraiment un tel pouvoir? En moi sommeillerais alors un très grand pouvoir, si seulement les Sylvains ne m’aurais pas…

(Il y a sur écrit encore 3 chapitres que je n'ai jamais réécrit.)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé