Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Party de Famille New1k Party de Famille Annonceo
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

Party de Famille

Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Party de Famille Left_bar_bleue0/0Party de Famille Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

Party de Famille Empty Party de Famille

Message  Declan Mar 15 Mai 2007 - 23:41

Vous êtes dans un party de famille? Vous avez une bière à la main ainsi que tous le monde? Vous vous ennuyé à mourir? Et bien j'ai la solution à tous vos problèmes :
    La berline de famille

A chaque fois qu’un personnage est nommé : la/les personne(s) dont le personnage est attribué dois/doivent se lever et prendre une gorger de leur verre.

Tous le groupe doit ce lever quand le lecteur dit : La berline de famille, et prendre une gorger de leur verre.

Dix personnages au total. (Il peut en avoir 2 ou 3 de chaque.)

Noms des personnages :

Monsieur French (se lève 9 fois)

Madame French (se lève 6 fois)

Oncle Etienne (se lève 8 fois)

Tante Balcer (se lève 6 fois)

Le serviteur Antoine (se lève 7 fois)

Le neveu Henri (se lève 5 fois)

La nièce Joséphine (se lève 3 fois)

Mémère Saphine (se lève 12 fois)

Le cocher (se lève 7 fois)

Le petit chien (se lève 20 fois)

La berline de famille (se lève15 fois)

La berline de Famille

Un soir d’hiver, où il faisait très froid, toute la berline de famille partit pour un souper chez leurs parents. Monsieur french embarqua le premier, puis il donna la main à madame french et c’est alors que madame french monta dans la berline de famille.

A son tour l’oncle Étienne, lui qui à la langue assez bien pendu, met pied dans la voiture. Tout en jacassant à tût tête, la tante Balcer se fait aidé par monsieur french et les voilà tous assis dans la berline de famille. Voilà qu’arrive le serviteur Antoine avec le neveu Henri, suivie de la nièce Joséphine.

Mémère Saphine, dit à monsieur french asseyez-vous ici près du cocher ou est mon petit chien? s’exclame mémère Saphine.

« Ici! » dit alors l’oncle Etienne.

Et le cocher fait partir la berline de famille dans laquelle se trouva monsieur French, l’oncle Étienne,

Madame french, la nièce Joséphine, la veille mémère Saphine, en fait toute la berline de famille, sans oublier le petit chien.

« Le temps est couvert » dit tante Balcer.

« Bah! » répond l’oncle Étienne, « Nous avons une si belle soirée. N’est-ce pas cher neveu Henri? »

À un tournant de la route, la berline de famille tourna à la renverse parce que le cocher allait trop vite. C’est ainsi que toute la berline de famille alla manger de la neige.

« Diable » dit alors le serviteur Antoine, « Ce n’est pas très chaud ici. »

« Embarqué vite! » dit mémère Saphine, « Ou vous allez attraper une méchante grippe. »

« Embarquons tous immédiatement! » dit monsieur French.

Monsieur French embarqua, ainsi que la tante Balcer, le neveu Henri, l’oncle Étienne, le serviteur Antoine, le cocher, enfin toute la berline de famille.

Tout à coup mémère Saphine se mit à crier : « Où est mon petit chien? Je veux mon petit chien ; Qu’on me donne mon petit chien ou je vais mourir de douleur ? »

L’oncle Étienne regarda partout. Madame french dit à monsieur French de prendre garde au pauvre petit chien frigorifier. Mémère Saphine s’exclama soulager : « Ah ! Te voilà enfin mon beau petit chien ; Mon cher petit chien. Viens ici mon petit chien. »

« Vous avez votre petit chien maintenant » dit le serviteur Antoine.

Et voilà toute la berline de famille qui repartit, sans oublier le petit chien. Le serviteur Antoine dit alors au cocher : « Mémère Saphine est trop vieille, ne va donc pas trop vite. »

Et alors, à cet instant, toute la berline de famille : l’oncle Étienne, le neveu Henri et le petit chien s’en allèrent joyeusement souper chez leurs parents.

Les grands-parents reçurent avec plaisir toute la berline de famille et avec mémère Saphine, la soirée fut très intéressante.

Ils chantèrent et dansèrent tellement que le petit chien commençait en s’ennuyer. Mémère Saphine jasait tout le temps, ainsi que tante Balcer, tandis que le serviteur Antoine parlait de partir au manoir. Excepté monsieur French, madame French, la tante Balcer et la veille mémère Saphine qui en avait toujours à dire.
    * * *

Le cocher allait prudemment quand tout à coup, le petit chien se mit à japper.

« Qu’a-tu mon petit chien? » cria mémère Saphine. Puis toute la berline de famille s’arrêta.
    * * *

Ils étaient de retour à la maison, toute la berline de famille débarqua alors sans oublier le petit chien.

Le serviteur Antoine, le cocher, la tante Balcer, l’oncle Étienne, monsieur French, le neveu Henri, madame French, la nièce Joséphine, mémère Saphine et le petit chien. Le charment petit chien, mit alors la première patte au manoir.

C’est ainsi que ce termine le beau voyage appelé : La berline de famille ; Voyage de luxe entre tous ; Si vous avez la chance un jour d’embarquer dans la berline de famille, ne manquez surtout pas cet aubaine de faire un tour dans la berline de famille et de voir le très cher petit chien.

FIN

Monsieur French

Madame French

Oncle Étienne

Tante Balcer

Le serviteur Antoine

Le neveu Henri

La nièce Joséphine

Mémère Saphine

Le Cocher

Le petit chien
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

Party de Famille Empty Re: Party de Famille

Message  Fredon Mer 16 Mai 2007 - 1:28

lolll j imagine ce que l on a l air a la fin du party loll cheers