Coucou, alors :
Scratou = Cedric 29 ans, militaire de cariére.
Kentaroo = Yann 32 ans, militaire de cariére, frére de scratou
Pupucee = Aurélie 21 ans, femme de scratou au foyer.
Yakarii = Nicolas 28 ans, postier, frére de scratou
En gros voila pour nous, ce sont des informations irl bien sur et non in game.
Passé,
Chef de guerre sur anarchy online durant 4 ans.
Fervant de DAOC pendant 1 an, jeu trop simple je l'ai quitté.
Fervant de Lineage2 pendant 2 ans, jeu trop boté par les chinois et autres. Quitté de dégout.
Meneur de la plus haute guilde de Dofus tous serveurs confondus, j'ai quitté il y a peu suite a un individualisme des joueurs qui me pourrissais mon temps de jeu...
Parmis vous pour la simpathie que certains nous montres chaque jour, la bonne humeur générale et la beautée du jeu.
Nous sommes des no-lifes et ne vous comparez pas a nous surtout si vous etes des joueurs normaux (ps : acour)
Nous jouons en permanence en equipe, ensemble, nous avancons ensemble et tout le monde voulant se joindre a nous est toujours le bienvenue.
Votre Scratou, amicalement
PS : Encore merci au karibou pour sa précieuse aide et le temps qu'il nous consacre. Je ne saurais dans l'immediat comment te rendre tout ca, mis a part te rendre fier de nous...
On va ROXER!!!!! Et ca va tartiner du kitin sec!!!
Scratou = Cedric 29 ans, militaire de cariére.
Kentaroo = Yann 32 ans, militaire de cariére, frére de scratou
Pupucee = Aurélie 21 ans, femme de scratou au foyer.
Yakarii = Nicolas 28 ans, postier, frére de scratou
En gros voila pour nous, ce sont des informations irl bien sur et non in game.
Passé,
Chef de guerre sur anarchy online durant 4 ans.
Fervant de DAOC pendant 1 an, jeu trop simple je l'ai quitté.
Fervant de Lineage2 pendant 2 ans, jeu trop boté par les chinois et autres. Quitté de dégout.
Meneur de la plus haute guilde de Dofus tous serveurs confondus, j'ai quitté il y a peu suite a un individualisme des joueurs qui me pourrissais mon temps de jeu...
Parmis vous pour la simpathie que certains nous montres chaque jour, la bonne humeur générale et la beautée du jeu.
Nous sommes des no-lifes et ne vous comparez pas a nous surtout si vous etes des joueurs normaux (ps : acour)
Nous jouons en permanence en equipe, ensemble, nous avancons ensemble et tout le monde voulant se joindre a nous est toujours le bienvenue.
Votre Scratou, amicalement
PS : Encore merci au karibou pour sa précieuse aide et le temps qu'il nous consacre. Je ne saurais dans l'immediat comment te rendre tout ca, mis a part te rendre fier de nous...
On va ROXER!!!!! Et ca va tartiner du kitin sec!!!