Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une invitation a une assemblée Fyros New1k Une invitation a une assemblée Fyros Annonceo
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

Une invitation a une assemblée Fyros

Invité
    Invité

Une invitation a une assemblée Fyros Empty Une invitation a une assemblée Fyros

Message  Invité Dim 9 Sep 2007 - 13:39

Lordoy,

Je me présente Elmera Fyros Karavaniere fondatrice du Feu Sacré de Jena.

Lundi est un grand jour pour moi car je vais me présenter devant une partie des Akenaks au palais de Pyr afin de leur présenter une nouvelle guilde Fyros Karavanière installée depuis peu dans le désert Rue des hauts piro. (21h30 au palais)

Malgrès notre petits nombre nous tennons a nous afficher enfin au grand jour afin de pouvoir réaliser nos buts et nos rêves.

Comme depuis le debut, vous m'avez soutenu je tenais à vous faire part de cette grande nouvelle et je vais reprendre contact avec vous sous peu car je vais devoir faire ma demande auprès de l'alliance Karavanière.

Elmera.
    Invité
    Invité

Une invitation a une assemblée Fyros Empty infos hrp

Message  Invité Dim 9 Sep 2007 - 13:43

si vous voulez voir notre fofo son adresse est :

http://feusacredejena.aceboard.fr/index

voila Very Happy
    hedoras
    hedoras
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Une invitation a une assemblée Fyros Left_bar_bleue0/0Une invitation a une assemblée Fyros Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Une invitation a une assemblée Fyros Left_bar_bleue0/0Une invitation a une assemblée Fyros Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

Une invitation a une assemblée Fyros Empty Re: Une invitation a une assemblée Fyros

Message  hedoras Dim 9 Sep 2007 - 23:05

super Elmera Smile ecoute je pense qu'il y a pas de soucis pour faire appuis de ta demande au pres de l'aliance Smile

(et pûis comme ca tu pourra faire des bisosu a fang sans géné tout le cc alentour Wink )
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

Une invitation a une assemblée Fyros Empty Re: Une invitation a une assemblée Fyros

Message  Fredon Dim 9 Sep 2007 - 23:18

ooo super elmera coupinee Smile ta candidature au sein de l alliance kara seras bouffe d air frais Smile longue vie Smile a ta guilde Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 10 Sep 2007 - 12:57

mirci :p et vive les bisoux !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:30

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser