Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une autre triste nouvelle New1k une autre triste nouvelle Annonceo
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

une autre triste nouvelle

Invité
    Invité

une autre triste nouvelle Empty une autre triste nouvelle

Message  Invité Sam 29 Sep 2007 - 19:12

Voila aujourd'hui un bilan,

apres pres de 50 jours d'existance nous allons nous mourir, tout comme notre belle Atys.

Nous ne sommes plus que deux et helas je suis seule tres souvent, aujourd'hui suite aune conversation de plus realiste helas j'ai recu l'ordre...le conseil tres insistant en faite de mon dernier off de laissé ma place de chef et de rejoindre une autre guilde afin de profiter des derniers instants d'Atys.

Alors ce soir nous allons le faire, sachez que le feu sacre de jena n'est pas pour autant mort la guilde existe toujours.

Merci d'avoir cru en nous merci de votre aide de votre soutiens merci pour tout.

Elmera
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    une autre triste nouvelle Left_bar_bleue0/0une autre triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    une autre triste nouvelle Left_bar_bleue0/0une autre triste nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

une autre triste nouvelle Empty Re: une autre triste nouvelle

Message  Fredon Dim 30 Sep 2007 - 17:40

oooo *decue le fredon* jepsere que notre grande elmera seras heureuse dans ses choix et auras toujours une place dans le coeur des gardiens Smile