pouah trop fort on peut pas refaire cette situation avec ryzom je pense a par si un 250 hache 2 main en aen et tout perdai contre un nv 192 avec une épée 2 main avec 22 cp/min mdr
il y a des joueur clandéstin (dsl pour l'écriture de se mot) cacher dans les ruines de silan et un peu partout sur le continent mdr, je suis mème pas sur qu'il y est 100 000 joueur sur ryry :s
Il y a environ 4000 comptes actifs, sur Ryzom. A un moment donné, sur chaque serveur, il n'y a jamais plus de 1000 personnes (et encore, 1000 c'est le record absolu sur un serveur).
Je connais les comptes approximatifs de ryzom à l'époque Nevrax. Il y avait environ 4000 a 8000 comptes (payants) il me semble. Ca monte et ça descend en fonction des périodes. Mais c'est très loin de ce qu'il faut pour compenser le salaire d'une 15 ene d'employés et le coût de la maintenance.
Et sur un même serveur, à mon avis il n'y a quasiment jamais eu plus de 600 connectés simultanés. Déjà dans les soirées OP les plus tendus on était à peine 400 + les quelques personnes qui ne participent pas aux OPs
a oui ses sur que ryry est une petite communaute mais cela faisais partie de son charme ses vrai que sur wow bqc plus de joueur que sur atys mais bon la commmunaute d atys etais simpa
Hihi j'adore dans la bande son, le type qui se fait insulter de toutes les manieres possibles, puis quand l'autre s'en va, il dit: "ah ben je regrette pas d'etre venu !"
Sinon tres triste que certains joueurs soint comme ça c'est sur... mais c'est clair qu'il y a des malades partout.
ouè claire trop fort je croitque tout les gros mots passe dans la bandes sont , mais remarque l'ests pas méchant l'autre car il veut lui envoyé des pizza tout les soir c'est simpa sa