salut vous tous je m ennnuieeeeeee
comment va erebos tu nous manque a moi et argio mon pote
hedoras tu va bien comment va notre casanova??
zorrrr mon cerveau comment va tu *chuchotte a son oreille tu me manque mon ami*
tom cher tom mon entousiaste ami , chasse avec toi me manque laisse moi des roi loll ne les tue pas tous en mon absence, et a l ecole ca va mon grands??
emjie et puis les vacances ca ete a tu ete sage et passez un bon ramadan quoi que pas finie encore
tojy les etude ca va
claddd jespere ca va et que tu pouras terminer ton forage sur ryry tu es doue
skyrox mon coupain fyfy ca va tu me manque ma boule de poil
nokarinaa comment va tu ma bellenokajolie
acourr fils a tu ete sage a ton aniversaire * chuchotte jespere ta pas abuser du the loll car te chauffe les oreille * lol
maja ma volca coupinette comment va tu le bebe va bien
goriky coupain de forage ca va mon pote
et tous les autres j ai pas nomme car serais trop long comment aller vous
vous me manquer tous a votre facon vous faisier de ce jeux un de mais plaisir de ma journee
jespere que ryry va survivre a cette crise en attendant donner moi de vos nouvelle a pluche gardiens coupain
je retourne a mon autruche lolll
* qui a penser a faire des autruche mauve va pas du tout avec mes tenue loll ***
signer fredon
comment va erebos tu nous manque a moi et argio mon pote
hedoras tu va bien comment va notre casanova??
zorrrr mon cerveau comment va tu *chuchotte a son oreille tu me manque mon ami*
tom cher tom mon entousiaste ami , chasse avec toi me manque laisse moi des roi loll ne les tue pas tous en mon absence, et a l ecole ca va mon grands??
emjie et puis les vacances ca ete a tu ete sage et passez un bon ramadan quoi que pas finie encore
tojy les etude ca va
claddd jespere ca va et que tu pouras terminer ton forage sur ryry tu es doue
skyrox mon coupain fyfy ca va tu me manque ma boule de poil
nokarinaa comment va tu ma bellenokajolie
acourr fils a tu ete sage a ton aniversaire * chuchotte jespere ta pas abuser du the loll car te chauffe les oreille * lol
maja ma volca coupinette comment va tu le bebe va bien
goriky coupain de forage ca va mon pote
et tous les autres j ai pas nomme car serais trop long comment aller vous
vous me manquer tous a votre facon vous faisier de ce jeux un de mais plaisir de ma journee
jespere que ryry va survivre a cette crise en attendant donner moi de vos nouvelle a pluche gardiens coupain
je retourne a mon autruche lolll
* qui a penser a faire des autruche mauve va pas du tout avec mes tenue loll ***
signer fredon