Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un peu de tout ... beaucoup de n'importe quoi ! - Page 2 New1k Un peu de tout ... beaucoup de n'importe quoi ! - Page 2 Annonceo
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+3
Fredon
Zorglor
Nucleotom
7 participants

Un peu de tout ... beaucoup de n'importe quoi !

Acour
    Acour
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Un peu de tout ... beaucoup de n'importe quoi ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un peu de tout ... beaucoup de n'importe quoi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Offensive:
    Un peu de tout ... beaucoup de n'importe quoi ! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un peu de tout ... beaucoup de n'importe quoi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Curative:

Un peu de tout ... beaucoup de n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Un peu de tout ... beaucoup de n'importe quoi !

Message  Acour Sam 20 Oct 2007 - 20:37

pfouarf j'arrive pas a voir la vidéo mdr , les rois sont super chouette nucle ta progresser plus vite que moi je voit Very Happy