Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le secret du bandeau New1k le secret du bandeau Annonceo
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

le secret du bandeau

Acour
    Acour
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    le secret du bandeau Left_bar_bleue250/250le secret du bandeau Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Offensive:
    le secret du bandeau Left_bar_bleue250/250le secret du bandeau Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Curative:

le secret du bandeau Empty le secret du bandeau

Message  Acour Mar 20 Nov 2007 - 14:16

C’étai par une agréable matinée ensoleiller à Fairhaven,
    Acour était tranquillement assis au bar, Ba’naer venait de lui servir un jus de stinga très fraie, quand il vue 3 jeunes trykers aser agiter venir au bar,

Ces trykers étaient des enfants de bonnes amis à Acour, il se leva et dit d’un aire joyeux : et bien vilains garnement que venez vous faire ici, après de beaux sourires les trykers s’assaillis
    autour de Acour.

L’un d’entre eu dit : « nous voulons entendre l’une de vos histoires Mr’Acour »
    Acour avec un grand sourire dit : « et bien pourquoi pas, que voulez vous s’avoir ? »
    L’enfant : « pourquoi avez vous se bandeau sur la tête Mr’Acour »
    Acour surpris répondit : « très bien alors je vais vous raconter l’histoire de se bandeau,

Les jeunes trykers furent complètement plonger dans l’histoire lorsque Acour commença.

« C’étai une nuit sombre, le ciel était sombres, tout n’étaient qu’obscure, le sable était humide.
    La karavan étaient en route, ces suivants les plus expérimenter l’accompagnait dans se qui devait être ‘’La guerre final’’, une éclaire tombât les guerriers tremblèrent, un cri de guerre résonnât, sa allait bientôt commencer.

Acour était sur un mektoube derrières un homme nommer Protector, c’étai un trykers fort courageux et brave qui avait appris les base du combat a l’épée a Acour, le premier sort fut lancer très vite l’ont vue une armés Kamiste face à nous, les force karavan se déployer Protector et Acour descendit de l’animal et sortis les armes, Protector donnât l’ordre a Acour de surveiller les bêtes , et partit dans la bataille, soudain Acour se retrouvait seul avec les mektoubes a garder, il entendaient les cris pousser la guerre étai rude, soudain un grand fyros se retrouvait devant Acour, le jeune tryker qui était terrorisé,
    Après quelque seconde le fyros dit : « tu est jeune, Tryker, mais on dirait bien que se soit la fin pour toi ». Le fyros sorti une hache et fonçât sur Acour, notre jeune héros prit sont courage a 2 mains porta l’épée que sont maître lui avait donner la pointa devan le fyros, et dit : « je ne me laisserai pas tuer si facilement, j’ai trop de chose a apprendre de se monde ». Acour poussât un cri de guerre en fonçant sur le fyros il tentât une première attaques que le fyros esquiva facilement, puis avec fureur enchaînât plusieurs attaques, mais le fyros étai bien plus expérimenter.

Le fyros commença à s’impatienter et attaqua avec sa hache, le sang coulait.
    Acour se dit que c’étaient la fin pour lui, qu’il étaient condamner a une fin si, Banale.
    Mais le sang qui coulait n’étai pas le celui de Acour, Protector qui venai chercher des équipements eut le temps de venir sauver Acour. Soudain le fyros tombât, il avait été tuer,
    Acour dit : « mais que c’est t’il passer »
    Protector : « mes dagues empoisonner on eut raison de lui »
    Soudain Portector tombât aussi il étai blesser de sont dernier souffle il dit à Acour : « prend les Mektoubes et rentre vites à Fairhaven, ne t’inquiète pas pour moi je te rejoindrai, et si je ne reviendrai pas, tien je te donne mon bandeau, il ma accompagner dans de nombreuse batailles et victoires, j’espère il en feras de telle pour toi ».
    Acour versa une larme retira le bandeau a Protecor et exécuta ses ordres.

Le jeune héros rentra à Fairhaven avec le bandeau sur la tête mais jamais il ne revue Protector revenir ….
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    le secret du bandeau Left_bar_bleue0/0le secret du bandeau Empty_bar_bleue  (0/0)
    le secret du bandeau Left_bar_bleue0/0le secret du bandeau Empty_bar_bleue  (0/0)

le secret du bandeau Empty Re: le secret du bandeau

Message  Fredon Mar 20 Nov 2007 - 14:40

superrrrrrrr l histoire trop cool ce protector

ses qui le fyros tuer , ont le connais Smile

la famyli fredon lies les histoire de nymphea et zorglor le matin et a present celle de acour merci pour ses si beau recits Wink
    Acour
    Acour
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Message  Acour Mer 21 Nov 2007 - 14:18

hihihi conten que sa plaise, vraiment Smile

Le Fyros ? heu ..... faut pas le dire lool c'est un secret

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:29

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser