Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Laihonchi New1k Laihonchi Annonceo
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

4 participants

Laihonchi

Invité
    Invité

Laihonchi Empty Laihonchi

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 10:36

Bon j ai pas retrouvé mon inscription sur le fofo Smile Mais maintenant je me souviens ^^ Je suis sur l ancien forum lol :p Donc j en refais une ! Very Happy
    *Bruit de tambour !!* Laihon laihon laihon !! :p (Je vous aime mon public Very Happy)

description : Laihonchi vieu joueur de Ryzom tres grognon >< :p Aime bien taper les Karas... Heu...*raye une ligne de son curriculum vitae* les kamistes ^^ Quelques petits lvl mais rien d incroyable Smile

objectifs ?! : Monter les 3 dernieres branches qui sont le lg le fofo primes et la neutra ^^ Apres moi content ! Very Happy Ainsi que de me battre en pvp ^^

Ca doit etre plus ou moins tout Smile Mais vu que vous me connsaissez tous ou presque (de reputation ou personnellement Smile )

Je vous souhaite donc a tous un bon jeu et sur ce je vais baissez ma fame kamiste :p
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Laihonchi Left_bar_bleue0/0Laihonchi Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

Laihonchi Empty Re: Laihonchi

Message  Fredon Dim 31 Aoû 2008 - 14:20

jena ta fait retrouver la voie de la raison que jena est grandes le petit reviens a la maison SmileSmile ......

bon t auras droits a 30 coup de fouet pour m avoir fait vivre de l inquiétude et après un câlin Wink

mais le faut te retrouve un surnom mon kaminours coupain lol Smile
    Acour
    Acour
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Laihonchi Left_bar_bleue250/250Laihonchi Empty_bar_bleue  (250/250)

Message  Acour Dim 31 Aoû 2008 - 16:08

lol, cool tu revien parmis nous, on vas bien s'amuser je pense Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 17:13

Bon ben tout tombe a l eau desolé... Je voulais vraiment revenir mais Synthaxe n a pas jugé utile de me demander s il pouvait ou non supprimer un perso avec qui j ai passé pres de 3000 heures sur Ryzom... Donc bon ben tant pis ! (mais c est pas grave vu qu il s est excusé ! *C est ironique pour ceux qui avait pas compris...*
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 17:16

Que veux-tu que je fasse d'autre à part m'excuser?

Que je te donnes 500€?
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 19:07

Non mais laisse tomber je ne te parle pas a toi... Quand on a pas de cerveau et pas de consideration pour le travail fournis par les autres on la ferme et on reste dans son coin ! De plus arrete de me prendre de haut je te signale que tu devrais me supplier que je te pardonne et pas faire le malin bouffon

Edit : Tu peux tout supprimé Fredon si tu ne veux pas que tes enfants lisent ceci
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 22:07

Bravo, la preuve même d'un haut niveau de maturité.

Si je te prends de haut, c'est parce que tu ne montres aucun respect.

Après m'avoir dit de me suicidé sur msn et tout un autre tas d'insultes, ne crois pas que je vais m'agenouiller devant ton humble personne.
    scratch
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Message  Fredon Lun 1 Sep 2008 - 2:31

ok fin de la discussion , ses très dommages qu un geste de générosité a la basse tourne comme ça...

a l origine Arnaud ( laihonchi ) ta prêter son compte synthaxe car il croyais comme bqc d entre nous la fin de ryzom et ainsi te permettais de faire un perso sur son compte et connaitre se merveilleux monde qu est ryzom et sa communauté

je suis surpris que tu est détruits le personnage de laihonchi sur l e compte de Arnaud , je ne me l explique pas ... mais bon j imagine que tu na pas réaliser ce que tu as fait ...

aujourd'hui au final ryzom est réouvert et Arnaud ta contacter car ont savais tous que synthaxe jouais plus

mais la surprise tu joue sur un autre perso et tu as détruits le perso de laihonchi...

ont y peu rien clair et je comprends la peine de Arnaud il as voulue a la basse faire un bon geste pour un ami qu il c étais crée sur aion forum

mais bon cela a mal tourne ... je sais ,et me doute ,quand aucun cas tu as évaluer, quand tu as détruits se perso synthaxe, se que tu faisais ,et je déplore la tournure des événements

jespere que pour ta part synthaxe que tu as bqc de regret pour ce qui sais passer .

et jespere que Arnaud sauras trouvez la voix du pardon ,et être capable de faire le deuil de son perso, et passer a autre chose ,que la leçon vous servent au deux

et le sujet est clo merci vous deux
    Acour
    Acour
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Message  Acour Lun 1 Sep 2008 - 8:46

(On peux récupérer des perso suprimer hein ... donc je sais pas a qui faut demander mais renseigner vous Wink )
    Ewene
    Ewene
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage

Message  Ewene Lun 1 Sep 2008 - 9:25

Coucou ici...

A ma connaissance, on peut récupérer un perso supprimé que si le slot est resté vide, si le slot contient un nouveau perso, ça me paraît compromis.

Il faudrait tout de même se renseigner auprès des autorités compétentes, des fois qu'une vieille sauvegarde est été conservée dans un lieu tenu secret Wink

Bisous Bisous de retour de vacances...
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 9:51

Merci Fredon de cette intervention.

Bien entendu, je n'ai pas supprimé ce perso intetionellement pour embêter Laihonchi, surtout que je l'ai supprimé au hasard comme j'aurais pu supprimer Fenri (un de ses reroll sur Silan).

Donc, je le demande à Laihonchi une dernière fois: Excuses-moi pour avoir détruit ton perso pour lequel tu as investi beaucoup d'heures et arrêtes de m'envoyer des insultes en messages privés car ça ne m'atteint nullement. Wink

Edit: On s'est renseigné par rapport aux csr pour voir s'il était possible de le récupérer, malheureusement je l'ai pas supprimé pour ne rien faire à la place, donc le slot où il se trouvait n'est plus vide. :s
    Acour
    Acour
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Message  Acour Lun 1 Sep 2008 - 10:42

peux etre quand suprimant le perso fait a la place il y a peux etre moyen pas sure Mad
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 12:04

Je ne t ai nullement insulté j ai dis la verité... Et je t ai mis en garde c est tout
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 12:17

Mis en garde par rapport à quoi? Laisses-moi rire.

Tu ne m'as pas insulté? C'est bête j'ai enregistré nos conversations msn, et j'ai gardé tes messages privés. Donc tu dis la vérité? Laisses moi rire une seconde fois Laughing

Bref j'ai passé l'âge du ouin ouin et je ne veux plus en reparler sur ce forum qui à la base respire la bonne humeur et la joie de vivre, malheureusement ce post vient le ternir.
    Tu veux parler? Je te débloque sur msn, mais je te préviens, je ne te débloques pas pour prendre des insultes mais pour parler entre adultes.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 15:07

Allez et ca recommence Surprised Tu sais pourquoi tu ne seras jamais un leader ? Tu prends les gens de haut... Tu as le sang bleu c est ca ? Tu as eu ma confiance et maintenant tu l as perdu a tout jamais c est tout ! Hier je me suis emballé parce que tu m avais exasperé en me prenant de haut alors que tu avais supprimé sans le moindre scrupules et sans le moindre remords un perso a qui je m etais enormement attaché ! Mais toi qui est un adulte c est certains, tu n attaches aucunement de l importance a ces choses la et bien entendu tu m aurais repondu : "c est pas grave je vais recommencer ne tkt pas pour moi voyons ! C ets vrai c est moi qui es été bete en te donnant mon compte sans te preciser qu il fallait que tu me consultes pour savoir si tu pouvais ou non deleter mon perso !

Alors laisse moi rire ! Adultes ? ca ne rentre pas en compte quand on te sabote un boulot de 2 ans puis qu on vient te lacher a la figure que c est de ta faute ! J en retiens juste une chose... Cela m apprendra a vouloir etre gentil avec quelqu un que je ne connais qu a peine ! je pensais que tu etais quelqu un de reflechis quelqu un meme d admirable au vu de tes rp ! Et bien je me suis lourdement trompé et pour finir ce post je ne citerai qu une phrase : "L habit ne fait pas le moine"
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 15:14

Je crois que l'on arrivera pas en s'entendre et que rien ne sert de parler plus longtemps, ça n'aboutira à rien.

Donc maintenant, on s'ignore mutuellement, même si c'est bête d'en arriver là je pense que c'est le mieux pour le moment.
    Emjie
    Emjie
    Champion de la Karavan
    Champion de la Karavan

Feuille de personnage

Message  Emjie Lun 1 Sep 2008 - 22:20

C'est dommage pour ton perso Laihonchi, heu Arnaud.
    C'est pas la peine de se chamailler pour rien, je pense que l'erreur est partagée. Et en tout cas quelque soit le fautif, le mal est fait et ne reste plus qu'à faire un perso plus cohérent vis à vis de Jena maintenant Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 9:32

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser