Dans chacune des capitales et dans chacun de leur bars, Maï-Téa avait veillé à ce que soient affichée la propagande invitant les homins à venir à la prochaine rencontre spirituelle.
La spiritualité est l'un des pilier de la culture Zoraï, et son partage en est le plus noble des usages.
Dans cet esprit, je convie tout homins, quelques soient ses croyances, sa patrie ou ses convictions politiques à de nouveaux débats dont le but est l'enrichissement mutuel de chacun.
Le sujet de ceux ci serait les différentes religions. Qu'est ce que la foi en Ma-Duk ? Quel est le chemin que nous offre la Karavan ? Quelle est la philosophie d'Elias Tryton ?
Pour poursuivre ces rencontres, je vous propose de parler des Kamis. Quelle est cette illumination qu'ils nous proposent ? Qu'attendent ils de leurs fidèles ? Quel est leur dessein pour Atys ? Je vous propose de se retrouver à l'estrade de Zora, le Tria, Floris (1er mois de l'été) 15, 4e CA 2544 (JY) à 23h.
Tout homin désireux de participer ou simplement d'écouter sera le bienvenu, à condition de respecter la loi Zoraï (Ne pas venir armé, ne pas semer le chaos)
Les homins curieux de connaitre le contenu du précédent débat portant sur la foi Karavan pourront trouver une retranscription au hall des Libres Frontaliers.
/hrp: Ce sera donc mardi 9 septembre à 21H, à l'endroit dont on se demande ce que c'est. Pour des soucis de sérénité, je vouggère vivement à tout le monde de venir détagués