Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Artemysfowl l'ancien New1k Artemysfowl l'ancien Annonceo
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

4 participants

Artemysfowl l'ancien

Invité
    Invité

Artemysfowl l'ancien Empty Artemysfowl l'ancien

Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 12:59

Lordoy à tous et à toute !
    Tout d'abord je tenais à remercier l'accueil que vous m'avez fait cela m'a fait énormément plaisir.
    Ensuite je vais faire une légère présentation de mon personnage.
    J'opte pour une vision pro tryker totale, je n'aime pas être dérangé à fairhaven par les autres races (tel que le pvp sauvage a fh :p). Je connais beaucoup de choses sur ce monde atyssien, j'ai vu l'évolution d'atys et j'ai donc adopter une politique d'évolution et non de conservation.

Je suis en lac depuis des lustres, ancien des terres tryker, j'opte pour la protection totale de toute intrusion. Particulièrement les kitins mais aussi les intrusions d'autres peuples. Les lacs doivent être aux Tryker et seulement aux tryker !

Par mon ancienneté j'ai acquis une grande influence dans la politique et dans le droit. J'ai été fervent des 3 religions. Tout d'abord neutre j'ai fondé une guilde du nom de "Gardiens de l'équilibre", le but était alors en ces temps bouleversés de maintenir un ordre égalitaire afin d'éviter tout éclatement. Cependant la neutralité mourrait, écrasée par la puissance des deux autres puissances.
    La guilde mourant je décidais alors de prendre pas à un vote afin de prendre partit pour l'une ou l'autre des religions. En vue d'une karavan trop bouleversée, les votes ont donc penché pour les kamis.
    Les Gardiens de l'équilibre devenait alors ici de véritable pro tryker et même plus pro lac c'est à dire pour la protection de la flore et faune de nos terres. Ce fut alors un nouveau nom : Les Gardiens de la Fédération.
    Les Gardiens de l'équilibre ont duré plus de 2 ans et demi suivit des Gardiens de la fédération sous la manipulation kamiste environs 1 an.
    Artemysfowl après tant de péripécie décida alors de s'en remettre à la sagesse et à suivre sont peuple pour l'aider à évoluer.

Il ne faut pas oublier qu'Artémysfowl était avant tout un fervent de la karavan assidue, de base à la Cabale Aleph Arkelen dont il a eu la tête ces derniers temps et possède encore son contrôle par le biais de son élève Arkellia.

Artémysfowl est maintenant Gardiens des lacs, tout simplement j'opte pour une vision de rassemblement et de prospérité, sous un même blason la puissance et l'organisation est alors de taille. Sans oublier que j'en connais beaucoup parmi vous. J'ai beaucoup d'expérience en ce qui concerne le commerce et la politique atyssienne. J'ai aussi de grandes capacités de combattant, je connais toutes les magies et ai une spécialité dans la massue lourde. Ma diplomatie est aussi très développée par mon ancienneté et particulièrement grâce à mon influence.

Je fais passer mon peuple avant ma religion, tel est l'esprit qui doit régner en tant que tryker. Bien que nous devons respecter notre mère à tous.

Je suis ravi de vous avoir rejoind et je mettrais en œuvre mes compétences afin de vous aider à la prospérité et à la bonne entente.

Mes amitiés. et que les Gardiens des lacs prospèrent !

Artémysfowl.
    Gardiens des lacs
    "Les lacs aux trykers !"
    Mithian
    Mithian
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Artemysfowl l'ancien Left_bar_bleue250/250Artemysfowl l'ancien Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Offensive:
    Artemysfowl l'ancien Left_bar_bleue250/250Artemysfowl l'ancien Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Curative:

Artemysfowl l'ancien Empty Un peu de retard ><

Message  Mithian Lun 15 Déc 2008 - 13:52

Bah, bienvenue à toi Artémis =D Que ta vie soit longue chez les GDL, malgré que ze trouve que ta diplomacie soit un peu pousser parfois :p tu es un ancien zoueurs comme on les z'aimeuh :p
    Fredon
    Fredon
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    Artemysfowl l'ancien Left_bar_bleue0/0Artemysfowl l'ancien Empty_bar_bleue  (0/0)
    Artemysfowl l'ancien Left_bar_bleue0/0Artemysfowl l'ancien Empty_bar_bleue  (0/0)

Artemysfowl l'ancien Empty Re: Artemysfowl l'ancien

Message  Fredon Lun 15 Déc 2008 - 14:19

ton epee et ton talents nous serons d une grande aide en ses temps si difficile au lac

il a dit Massue Razz soit pas vieux grand pere avan de l'être tout simplement lol

Bienevnue parmis nous papy Artemys ! Very Happy
    hedoras
    hedoras
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage

Message  hedoras Lun 15 Déc 2008 - 14:47

cheers

Yaaah des vieux!!! youpi!! :p

bienvenue à toi !

*content de voir des vieux*

on s'installe quand à Windermeer?
    Tojy
    Tojy
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Message  Tojy Lun 15 Déc 2008 - 17:29

Bienvenue chez les gardiens. Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:31

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser