Mynie a écrit:Bonsoir à tous !
Je suis la nouvelle :'D
Et bien heuuu par où commencer...
Je pense que le mieux est de reprendre depuis le début, ça m'aidera moi même à faire le point....
Et bien je suis une jeune trykette, assez jeune en âge, mais pas sans expérience !
(Note pour Fredon, pour moi les bisous sont réservés aux mamans, et les garçons trykers sont tous cochons et vulgaires, enfin presque tous : Nah ! )
Je sais soigner, forer, faire des bijoux, des armures légères, des amplificateurs magiques et également me défendre, enfin un petit peu...
Après la mort de mes parents, il y a un moment...
J'ai été élevée par les Matis, plus précisement par les Seigneurs de l'aube, ils ont été une véritable famille pour moi, ils m'ont tout appris et je leur en serais éternellement reconnaissante.
Je les ai abandonnés (j'ai un peu honte...) car leurs idées étaient assez différentes des miennes, même si je les aime aime beaucoup en tant qu'homins.
Personnellement, je n'aime pas la guerre, je ne me bats que pour me défendre et/ou défendre ce que j'aime..
J'ai l'autre fois attaqué un avant poste à vos côtés, pour....
Faire bonne impression, mais je me suis vraiment forcée, et je n'ai vraiment pas appréciée...
Je ne croit ni en Jena, ni en Ma-Duk, je respecte ceux qui croit en eux et ce qu'ils croient, mais moi je ne les aime pas trop...
Je suis incapable de dire lesquels me font le plus peur...
(les Karavans ou les Kamis)
Je n'ai pas confiance en eux, j'utilise avec précaution leur service, un sourire, quelques dappers, mais ça s'arrête là !
J'ai malgré tout une préférence pour la Karavan, presque tous mes amis croient en eux, donc quelque part, ils ne doivent pas être vraiment mauvais..
Et puis les Kamis ressemblent à des Zoraïs, ou l'inverse...
Et la Goo envahie la jungle, enfin bref, je ne comprend pas tout, voir rien du tout...
(comme souvent..)
Oups je m'éloigne de ce que je voulais dire, désolé...
(En même temps il me semblait important de vous le préciser..)
J'ai donc quittée les SDA une fois autonome pour revenir dans les lacs, même si j'ai passée mon enfance dans la forêt, j'ai toujours sentie un vide en moi, et ce vide n'était comblée qu'à travers les eaux et le sable clair des lacs..
C'est ainsi que j'ai compris que ma place était aux côtés des miens.
Nous sommes plus joyeux, plus petits, plus souriants, moins conquérants, moins agressifs que le peuple matis, enfin en général, enfin je crois...
Voilà comment je suis revenue dans les lacs !
J'y suis restée seule un long moment, puis je suis tombée malade..
Nous n'avons pas tous la chance de naître avec une graine de la vie en parfait état de marche...
Parfois je me demande si ce n'est pas Jena qui m'a punie..
Ou alors Ma-Duk...
Mais un jour je me suis endormie et ne me suis pas réveillée..
Je suis restée ainsi endormie, comme morte mais en vie, plongée dans un long sommeil dans lequel je revivais ma vie, mon enfance, mes parents, ma nouvelle famille des forêts, et mon retour seule, dans les lacs.
Comme certains doivent le savoir, je suis revenue à moi récemment, les membres et la tête engourdie par le temps...
J'ai oubliée beaucoup de choses et je redécouvre la vie peu à peu, à mon rythme.
Malgré ma santé encore fragile qui me demande beaucoup de repos, j'ai retrouvée ma vivacité et ma joie de vivre, et je ne sais pas si cela était une punition de Jena, mais ça ne change rien, moi je crois en l'hominité, non pas en des homins masqués ou des petits démons mystérieux qui vous punissent pour trop forer...
Et pourquoi vous avoir rejoind ?
Et bien heu....
Par solitude premièrement,
J'ai proposé à Louvia de vous rejoindre un mois, voir comment je me sentirais chez vous, comme un essais en quelque sorte..
Je me sens seule, avant chez les SDA, je donnais beaucoup de mon temps, à présent je me sens inutile et même si je n'ai plus la force de faire ce que je faisait avant, j'ai malgré tout envie d'avoir une compagnie, et à présent je suis citoyenne trykers, les SDA ne peuvent donc plus m'accepter dans leur rangs...
Vous m'aviez l'air drôle, sympathique, et même si je ne partage pas forcément votre point de vue et vos actes (j'ai l'habitude) je suis persuadée que vous êtes des gens bien en tant qu'homins.
Je respecterais votre croyance, je ne jugerais pas vos actes, je me contenterais d'être moi...
Bon je sais ce n'est pas un discours agréable à entendre, mais je suis franche...
De même, en parlant de franchise, si j'ai décidée de rejoindre une guilde, c'est également pour les avantages qu'elle peut m'offrir... je parle d'équipements, d'objets.
Mais attention, je ne suis pas une profiteuse !
Je ne compte pas venir, faire des commandes et repartir sans rien avoir apporté !!
Je ferais mon possible pour offrir mes services à ceux qui le désire, j'aime autant donner que recevoir, enfin en terme de matériaux :')
heu que dire de plus, j'espère que ce discours ne vous déçoit pas, et j'espère partager de bons moments à vos côtés durant un long mois, voir plus...
Merci beaucoup pour votre accueil.
Respectueusement,
Mynie..
[HRP] ON
Et bien tout a été dit, mais pour faire plus concis et plus clair...
J'ai débutté environ 1 mois après l'ouverture du serveur..
Je n'ai jamais aimé le pex, d'où mon absence de lvl 250 depuis le temps...
(je parle beaucoup et j'agis peu, j'aime le RP et le public de Ryzom)
Je vous rejoind donc par peur de me lasser du jeu seul, vous m'avez l'air sympathique, rigolo et assez expérimentés pour répondre à mes nombreuses questions
J'ai arrêté 3 ans, j'ai donc beaucoup perdu...
Je joue peu, parfois 1H par jours, parfois 2H, parfois 1H par semaine....
Je ne suis hélas pas une joueur sur qui l'on peu compter pour des events...
Mais lorsque je suis connecté et pas AFK (ce qui est donc rare malheureusement) je suis prêt à aider et donner de mon temps.
(Je suis quelqu'un de débordé IRL T_T)
(Ryzom est mon échapatoire, mon moyen de décompression, ma pause, mon plaisir )
Je suis franc et honnête, je ne vous quitterais pas sans explications ou du jour au lendemain sans discussion, mais je me répète, vu mon rythme de jeu un peu spécial, c'est délicat pour moi de m'engager et surtout de me décider, je suis en constant changement d'envies et d'opinions..
Enfin bon je parle trop comme toujours...
Alors je vais m'arrêter là :')
[HRP] OFF