Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oOo Mynie oOo New1k oOo Mynie oOo Annonceo
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+2
Acour
Mynie
6 participants

oOo Mynie oOo

Mynie
    Mynie
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Localisation : Sur l'écorce, plus précisement dans les lacs en général...

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    oOo Mynie oOo Left_bar_bleue0/0oOo Mynie oOo Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

oOo Mynie oOo Empty oOo Mynie oOo

Message  Mynie Mar 23 Déc 2008 - 22:31

Mynie a écrit:Bonsoir à tous !

Je suis la nouvelle :'D

Et bien heuuu par où commencer...

Je pense que le mieux est de reprendre depuis le début, ça m'aidera moi même à faire le point....

Et bien je suis une jeune trykette, assez jeune en âge, mais pas sans expérience !
    (Note pour Fredon, pour moi les bisous sont réservés aux mamans, et les garçons trykers sont tous cochons et vulgaires, enfin presque tous : Nah ! Razz )

Je sais soigner, forer, faire des bijoux, des armures légères, des amplificateurs magiques et également me défendre, enfin un petit peu...

Après la mort de mes parents, il y a un moment...
    J'ai été élevée par les Matis, plus précisement par les Seigneurs de l'aube, ils ont été une véritable famille pour moi, ils m'ont tout appris et je leur en serais éternellement reconnaissante.

Je les ai abandonnés (j'ai un peu honte...) car leurs idées étaient assez différentes des miennes, même si je les aime aime beaucoup en tant qu'homins.

Personnellement, je n'aime pas la guerre, je ne me bats que pour me défendre et/ou défendre ce que j'aime..
    J'ai l'autre fois attaqué un avant poste à vos côtés, pour....
    Faire bonne impression, mais je me suis vraiment forcée, et je n'ai vraiment pas appréciée...

Je ne croit ni en Jena, ni en Ma-Duk, je respecte ceux qui croit en eux et ce qu'ils croient, mais moi je ne les aime pas trop...
    Je suis incapable de dire lesquels me font le plus peur...
    (les Karavans ou les Kamis)
    Je n'ai pas confiance en eux, j'utilise avec précaution leur service, un sourire, quelques dappers, mais ça s'arrête là !

J'ai malgré tout une préférence pour la Karavan, presque tous mes amis croient en eux, donc quelque part, ils ne doivent pas être vraiment mauvais..
    Et puis les Kamis ressemblent à des Zoraïs, ou l'inverse...
    Et la Goo envahie la jungle, enfin bref, je ne comprend pas tout, voir rien du tout...
    (comme souvent..)

Oups je m'éloigne de ce que je voulais dire, désolé...
    (En même temps il me semblait important de vous le préciser..)

J'ai donc quittée les SDA une fois autonome pour revenir dans les lacs, même si j'ai passée mon enfance dans la forêt, j'ai toujours sentie un vide en moi, et ce vide n'était comblée qu'à travers les eaux et le sable clair des lacs..
    C'est ainsi que j'ai compris que ma place était aux côtés des miens.
    Nous sommes plus joyeux, plus petits, plus souriants, moins conquérants, moins agressifs que le peuple matis, enfin en général, enfin je crois...

Voilà comment je suis revenue dans les lacs !

J'y suis restée seule un long moment, puis je suis tombée malade..
    Nous n'avons pas tous la chance de naître avec une graine de la vie en parfait état de marche...
    Parfois je me demande si ce n'est pas Jena qui m'a punie..
    Ou alors Ma-Duk...

Mais un jour je me suis endormie et ne me suis pas réveillée..
    Je suis restée ainsi endormie, comme morte mais en vie, plongée dans un long sommeil dans lequel je revivais ma vie, mon enfance, mes parents, ma nouvelle famille des forêts, et mon retour seule, dans les lacs.

Comme certains doivent le savoir, je suis revenue à moi récemment, les membres et la tête engourdie par le temps...
    J'ai oubliée beaucoup de choses et je redécouvre la vie peu à peu, à mon rythme.
    Malgré ma santé encore fragile qui me demande beaucoup de repos, j'ai retrouvée ma vivacité et ma joie de vivre, et je ne sais pas si cela était une punition de Jena, mais ça ne change rien, moi je crois en l'hominité, non pas en des homins masqués ou des petits démons mystérieux qui vous punissent pour trop forer...

Et pourquoi vous avoir rejoind ?

Et bien heu....
    Par solitude premièrement,
    J'ai proposé à Louvia de vous rejoindre un mois, voir comment je me sentirais chez vous, comme un essais en quelque sorte..

Je me sens seule, avant chez les SDA, je donnais beaucoup de mon temps, à présent je me sens inutile et même si je n'ai plus la force de faire ce que je faisait avant, j'ai malgré tout envie d'avoir une compagnie, et à présent je suis citoyenne trykers, les SDA ne peuvent donc plus m'accepter dans leur rangs...

Vous m'aviez l'air drôle, sympathique, et même si je ne partage pas forcément votre point de vue et vos actes (j'ai l'habitude) je suis persuadée que vous êtes des gens bien en tant qu'homins.
    Je respecterais votre croyance, je ne jugerais pas vos actes, je me contenterais d'être moi...

Bon je sais ce n'est pas un discours agréable à entendre, mais je suis franche...

De même, en parlant de franchise, si j'ai décidée de rejoindre une guilde, c'est également pour les avantages qu'elle peut m'offrir... je parle d'équipements, d'objets.

Mais attention, je ne suis pas une profiteuse !
    Je ne compte pas venir, faire des commandes et repartir sans rien avoir apporté !!
    Je ferais mon possible pour offrir mes services à ceux qui le désire, j'aime autant donner que recevoir, enfin en terme de matériaux :')

heu que dire de plus, j'espère que ce discours ne vous déçoit pas, et j'espère partager de bons moments à vos côtés durant un long mois, voir plus...

Merci beaucoup pour votre accueil.

Respectueusement,
    Mynie..

[HRP] ON

Et bien tout a été dit, mais pour faire plus concis et plus clair...
    J'ai débutté environ 1 mois après l'ouverture du serveur..
    Je n'ai jamais aimé le pex, d'où mon absence de lvl 250 depuis le temps...
    (je parle beaucoup et j'agis peu, j'aime le RP et le public de Ryzom)

Je vous rejoind donc par peur de me lasser du jeu seul, vous m'avez l'air sympathique, rigolo et assez expérimentés pour répondre à mes nombreuses questions Smile

J'ai arrêté 3 ans, j'ai donc beaucoup perdu...

Je joue peu, parfois 1H par jours, parfois 2H, parfois 1H par semaine....
    Je ne suis hélas pas une joueur sur qui l'on peu compter pour des events...
    Mais lorsque je suis connecté et pas AFK (ce qui est donc rare malheureusement) je suis prêt à aider et donner de mon temps.
    (Je suis quelqu'un de débordé IRL T_T)
    (Ryzom est mon échapatoire, mon moyen de décompression, ma pause, mon plaisir Smile )

Je suis franc et honnête, je ne vous quitterais pas sans explications ou du jour au lendemain sans discussion, mais je me répète, vu mon rythme de jeu un peu spécial, c'est délicat pour moi de m'engager et surtout de me décider, je suis en constant changement d'envies et d'opinions..

Enfin bon je parle trop comme toujours...
    Alors je vais m'arrêter là :')

[HRP] OFF
    Acour
    Acour
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage
    oOo Mynie oOo Left_bar_bleue250/250oOo Mynie oOo Empty_bar_bleue  (250/250)

oOo Mynie oOo Empty Re: oOo Mynie oOo

Message  Acour Mer 24 Déc 2008 - 0:51

cheers Bienvenue parmis nous Mynie et non mynis Razz:cheers:
    Mynis
    Mynis
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage

Message  Mynis Mer 24 Déc 2008 - 4:41

Bienvenue Mynie Sœurette Razz

Bienvenue parmis nous Mynie et non mynis
    Roh sa veut dire quoi ca? que je suis pas la bienvenue? Razz lol!

Ton histoire est passionnante, bien qu'un peu triste parfois Sad

J'espère que tu te plairas parmis nous, et en ce qui concerne l'attaque d'op, je pence ne pas me tromper en disant que rien ne t'oblige à y participer, il ne faut pas te forcer à faire ce que tu n'aime pas Wink

à dans un mois pour connaitre tes impressions sur cette guilde en espérant que tu décides de demeurer une gardienne des lacs Smile
    Stale
    Stale
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage

Message  Stale Mer 24 Déc 2008 - 8:48

Bienvenue a toi mynie !!! santa
    Tojy
    Tojy
    Suivant confirmé Karavan
    Suivant confirmé Karavan

Feuille de personnage

Message  Tojy Mer 24 Déc 2008 - 14:48

Bienvenue à toi, et ne t'inquiète pas tu n'est pas seule à ne pas vouloir conquérir des terres étrangères.
    Emjie
    Emjie
    Champion de la Karavan
    Champion de la Karavan

Feuille de personnage

Message  Emjie Mer 24 Déc 2008 - 15:10

Salut Mynie et bienvenu aussi Smile

J'espère qu'on t'a bien présenté la guilde, parce que nous ne sommes pas une guilde de conquérents. Enfin, jusque là ....

Notre premier but et voire unique est de défendre nos terres. D'ailleurs tu peux participer à la discussion qui est là:
    https://gardiensdeslacs.forum2jeux.com/forum-semi-prive-f6/attaques-hors-lacs-t595.htm

A bientôt,
    Emjie

PS: moi aussi, j'ai pas bcp de temps libre Sad Sad
    Mynie
    Mynie
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Localisation : Sur l'écorce, plus précisement dans les lacs en général...

Feuille de personnage

Message  Mynie Sam 10 Jan 2009 - 14:38

[HRP]
    Bonjour à tous, Bon je l'ai annoncé en CC guilde, mais je vous avait dit que je repasserais ici pour m'expliquer un peu mieux...

Je compte vous quitter d'ici quelques jours..

Mynie a écrit:Je vous rejoind donc par peur de me lasser du jeu seul, vous m'avez l'air sympathique, rigolo et assez expérimentés pour répondre à mes nombreuses questions.

C'est la vérité, je vous remercie pour tout, votre accueil, votre soutient, votre humour parfois un peu décalée pour ma pauvre petite Mynie :'D
    Vous avez été super avec moi, vous m'avez même donné quelques Cata alors que même vous n'en aviez plus beaucoup, crafter une épée, une robe etc..
    Merci.

Vous correspondiez visiblement à mes attentes, mais heuuu voilà...

Je suis née sur Atys avec la marque des SDA, après deux ans et demi d'arrêts, je voulais rejoindre une autre guilde pour prendre un nouveau départ, changer etc...
    Et en fait, malgré mon envie de repartir sur une base nouvelle, les SDA me manquent..
    Gigantik, Silverphenix, Celestine, Cyrielle, Inti etc...
    Je passe mon temps en tell avec Silver, je continu de recevoir des cadeaux de leur part lol alors que je ne suis même plus chez eux..
    Donc voilà, je vais les rejoindre à nouveaux.

Mynie a écrit:Je suis franc et honnête, je ne vous quitterais pas sans explications ou du jour au lendemain sans discussion, mais je me répète, vu mon rythme de jeu un peu spécial, c'est délicat pour moi de m'engager et surtout de me décider, je suis en constant changement d'envies et d'opinions..

Je ne vais pas dire que je vous avait prévenu, mais effectivement je ne sais pas ce que je veut...
    Je suis désolé de vous laisser, bon je sais que je ne suis pas essentiel xD
    Mais je trouve ça gênant de partir si tôt arrivé.
    Comme je le disais en CC guilde, j'aurais bien voulu faire quelques chose pour vous avant de partir pour vous remercier, mais je n'ai pas d'idée..
    Je n'ai presque aucun TP, pas de lvl 250, pas beaucoup de temps de jeu, et je ne craft que qual 150 max pour mes armures légères :')

Mais bon si vous avez une idée, ou besoin de quelque chose avant que je parte n'hésitez pas.
    (NB: pour les garçons : rien de bizarre merci Embarassed )
    (NB: pour Louvia : je ne pense pas pouvoir soloter Lixie, mais j'aimerais bien :'D)

Sinon, j'espère que je garderais un peu contact avec vous, bin parce que je vous aime bien :')

Voilà, merci de votre attention..
    [/HRP]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:30

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser