Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos chemins se séparent New1k Nos chemins se séparent Annonceo
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Nos chemins se séparent

Mithian
    Mithian
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Nos chemins se séparent Left_bar_bleue250/250Nos chemins se séparent Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Offensive:
    Nos chemins se séparent Left_bar_bleue250/250Nos chemins se séparent Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Curative:

Nos chemins se séparent Empty Nos chemins se séparent

Message  Mithian Ven 27 Mar 2009 - 14:44

Bien, le temps est venu que nos chemins se séparent. Je pense que je ne peux plus rien apporter aux Gardiens Des lacs car n'ayant plus les même points de vue que vous, cela risquerais de semer la discorde. Je rejoint donc mon Témys, mais ne vous oublie pas ='). J'ai passer 1 ans super avec vous que je ne pourrais oublier. j'espère que nous resterons en bon terme malgré nos divergence d'opignons.

Mithian
    Emjie
    Emjie
    Champion de la Karavan
    Champion de la Karavan

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Nos chemins se séparent Left_bar_bleue0/0Nos chemins se séparent Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Nos chemins se séparent Left_bar_bleue0/0Nos chemins se séparent Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

Nos chemins se séparent Empty Re: Nos chemins se séparent

Message  Emjie Ven 27 Mar 2009 - 21:54

Salut Mithian,

Dommage que tu sois parti, mais je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle route Smile

A+, MJ

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 9:30

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser