Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
recrutement officier New1k recrutement officier Annonceo
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

recrutement officier

loumea
    Invité

recrutement officier Empty recrutement officier

Message  loumea Jeu 25 Fév 2010 - 0:10

bonjour a tous et a toute je voudrait passer le rite pour passer officier j'aimerais s'avoir les condition qui faut pour pouvoir passer se rite et quand je pourrais le passer merci d'avance a la prochaine Smile
    nonofutur
    nonofutur
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    recrutement officier Left_bar_bleue0/0recrutement officier Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    recrutement officier Left_bar_bleue0/0recrutement officier Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

recrutement officier Empty Re: recrutement officier

Message  nonofutur Jeu 25 Fév 2010 - 8:55

lordoy Loumea
    Pour etre officier il faut avoir la citoyenete tryker
    ensuite il te faut connaitre la Lore et plus particulierement l'histoire et la politique du peuple tryker sur lesquel tu sera questionee
    le rite est valide par une partie "pratique" ou l'on te demandera de parcourir une zone particuliere des lacs : en general cela se passe a la loria
    si tu as des questions n'hesite pas
    nous allons nous consulter entre nous pour le passage de ton rite et te tiendrons informee

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:29

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser