bonjour voilas j'ai mais 30 en renomer et je suis citoyenne tryker je voudrais savoir quand je pourrez passer le rite merci d'avance[scroll]
je voudrait passer le rite
nonofutur- Tryker Confirmé
Feuille de personnage
Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
(0/0)
Niveau de Magie Offensive:
(0/0)
Niveau de Magie Curative:
(0/0)
- Message n°2
Re: je voudrait passer le rite
Lordoy Loumea
Les inscriptions pour le rite GDL se font dans la section : Forum semi privee post : avis de candidature...
Les inscriptions pour le rite GDL se font dans la section : Forum semi privee post : avis de candidature...
Invité- Invité
- Message n°3
demande pour passer off sup
bonjour a tous et a toute j'aimerais passer le rite ou pouvoir passer off sup merci d'avance vous pouver me repondre en privée sur le jeux (de prefference)ou sur le site encore merci et bonne fin de journée
nonofutur- Tryker Confirmé
Feuille de personnage
Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
(0/0)
Niveau de Magie Offensive:
(0/0)
Niveau de Magie Curative:
(0/0)
- Message n°4
Re: je voudrait passer le rite
Lordoy nair Loumea
Battrok à lu ton post, maintenant ce n'est pas lui qui decide seul.
Donne nous le temps de nous restructurer un peu : ces derniers temps sur Atys ont connus quelques changements notamment dans les Lacs : nos relations avec nos alliers et nos victoires sur les champs de bataille avec en plus la participation d'une partie du peuple Tryker; mais aussi dans notre guilde qui s'est bien ragaillardie avec plein de nouveaux Gardiens dont tu fais partie maintenant.
Je pense et là ce n'est que la parole de Battrok qu'il serait sage d'attendre
d'autant que tu n'est pas la seule postulante
maintenant tu est officier comme d'autres apres le rite (qui a la base je le precise te donne le rang de membre uniquement comme moi et tant d'autres l'ont fait )
profite de cet instant car maintenant un autre rite a deja commencé (mais chut !) montre nous tes talents et prouve nous que tu est Tryker que tu adore Jena et ses suivants de la Karavan mais surtout que tu es fiere de portée le notre blason (valable pour les autres aussi :p )
j'attend vos commentaires bien sur
Tryka Meer Sella
Lorandoy
(de retour le 19 ou 20 puis absent du 23 au 29 bon jeu)
ps (se message s'addresse a tout les postulants en fait : Stale je t'oublie pas et les autres aussi : j'ai fait mon taf tout le monde est au courant :p )
Battrok à lu ton post, maintenant ce n'est pas lui qui decide seul.
Donne nous le temps de nous restructurer un peu : ces derniers temps sur Atys ont connus quelques changements notamment dans les Lacs : nos relations avec nos alliers et nos victoires sur les champs de bataille avec en plus la participation d'une partie du peuple Tryker; mais aussi dans notre guilde qui s'est bien ragaillardie avec plein de nouveaux Gardiens dont tu fais partie maintenant.
Je pense et là ce n'est que la parole de Battrok qu'il serait sage d'attendre
d'autant que tu n'est pas la seule postulante
maintenant tu est officier comme d'autres apres le rite (qui a la base je le precise te donne le rang de membre uniquement comme moi et tant d'autres l'ont fait )
profite de cet instant car maintenant un autre rite a deja commencé (mais chut !) montre nous tes talents et prouve nous que tu est Tryker que tu adore Jena et ses suivants de la Karavan mais surtout que tu es fiere de portée le notre blason (valable pour les autres aussi :p )
j'attend vos commentaires bien sur
Tryka Meer Sella
Lorandoy
(de retour le 19 ou 20 puis absent du 23 au 29 bon jeu)
ps (se message s'addresse a tout les postulants en fait : Stale je t'oublie pas et les autres aussi : j'ai fait mon taf tout le monde est au courant :p )