Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
je voudrait passer le rite New1k je voudrait passer le rite Annonceo
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

je voudrait passer le rite

loumea 2
    Invité

je voudrait passer le rite Empty je voudrait passer le rite

Message  loumea 2 Dim 28 Fév 2010 - 17:01

bonjour voilas j'ai mais 30 en renomer et je suis citoyenne tryker je voudrais savoir quand je pourrez passer le rite merci d'avance[scroll]
    nonofutur
    nonofutur
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    je voudrait passer le rite Left_bar_bleue0/0je voudrait passer le rite Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    je voudrait passer le rite Left_bar_bleue0/0je voudrait passer le rite Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

je voudrait passer le rite Empty Re: je voudrait passer le rite

Message  nonofutur Dim 28 Fév 2010 - 17:05

Lordoy Loumea
    Les inscriptions pour le rite GDL se font dans la section : Forum semi privee post : avis de candidature...
    Invité
    Invité

je voudrait passer le rite Empty demande pour passer off sup

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 18:49

bonjour a tous et a toute j'aimerais passer le rite ou pouvoir passer off sup merci d'avance vous pouver me repondre en privée sur le jeux (de prefference)ou sur le site encore merci et bonne fin de journée bounce
    nonofutur
    nonofutur
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

Message  nonofutur Mer 17 Mar 2010 - 22:24

Lordoy nair Loumea
    Battrok à lu ton post, maintenant ce n'est pas lui qui decide seul.
    Donne nous le temps de nous restructurer un peu : ces derniers temps sur Atys ont connus quelques changements notamment dans les Lacs : nos relations avec nos alliers et nos victoires sur les champs de bataille avec en plus la participation d'une partie du peuple Tryker; mais aussi dans notre guilde qui s'est bien ragaillardie avec plein de nouveaux Gardiens dont tu fais partie maintenant.
    Je pense et là ce n'est que la parole de Battrok qu'il serait sage d'attendre
    d'autant que tu n'est pas la seule postulante
    maintenant tu est officier comme d'autres apres le rite (qui a la base je le precise te donne le rang de membre uniquement comme moi et tant d'autres l'ont fait )
    profite de cet instant car maintenant un autre rite a deja commencé (mais chut !) montre nous tes talents et prouve nous que tu est Tryker que tu adore Jena et ses suivants de la Karavan mais surtout que tu es fiere de portée le notre blason (valable pour les autres aussi :p )
    j'attend vos commentaires bien sur
    Tryka Meer Sella
    Lorandoy
    (de retour le 19 ou 20 puis absent du 23 au 29 bon jeu)
    ps (se message s'addresse a tout les postulants en fait : Stale je t'oublie pas et les autres aussi : j'ai fait mon taf tout le monde est au courant :p )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:22

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser