Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je suis donc Erador !!! New1k Je suis donc Erador !!! Annonceo
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

3 participants

Je suis donc Erador !!!

Erador
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Je suis donc Erador !!! Left_bar_bleue0/0Je suis donc Erador !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Je suis donc Erador !!! Left_bar_bleue0/0Je suis donc Erador !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

Je suis donc Erador !!! Empty Je suis donc Erador !!!

Message  Erador Mer 10 Nov 2010 - 20:56

Je vais donc proceder au difficile exercice de me presenter;

Je suis Erador, Un passionné des MMORPG en générale depuis sans doute le début, avec Asheron's Call un des premiers MMO auquel je joue toujours de tant en tant, Lotro, Star wars galaxie, WoW principalement. je suis l admin d'un gros site web Americain (dont je viens de refaire le web) et je suis un des createurs des Crimsonknights une guilde de joueurs US.
    C est avec beaucoup de plaisir que j ai decouvert Ryzom, par chance en surfant sur le Net, et ca fait du bien de jouer avec des francophones, choses que je n'avais jamais faite a ce jour , surtout avec la gentillesse de l acceuil que j ai recu de la part des joueurs d'une facon générale, et plus particulierement de Lipo et de Nef.
    Mon francais n est pas parfait etant anglophone, et vous aurez parfois a m expliquer plusieurs fois les choses et je m en excuse.

que dire d'autres....ha oui je suis un peu plus vieux que vous tous Wink passionné par l informatique, je travaille dans les telecoms et pour revenir aux jeux, je participe a l implementation de star wars the old Republic un MMO qui va sortir en Europe courant mars....

encore une fois merci de m acceuillir dans votre guilde! Very Happy

Erador
    Lipopo
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Je suis donc Erador !!! Left_bar_bleue250/250Je suis donc Erador !!! Empty_bar_bleue  (250/250)
    Je suis donc Erador !!! Left_bar_bleue250/250Je suis donc Erador !!! Empty_bar_bleue  (250/250)

Je suis donc Erador !!! Empty Re: Je suis donc Erador !!!

Message  Lipopo Jeu 11 Nov 2010 - 3:43

Et bien comme on dirait chez nous...

Lorganeer Erador, je suis bien contente de te voir parmis nous et j'espère que ta route sera longue parmis les gardiens

je t'avoue que je n'avait pas compris que tu était toi meme anglophone quand on a discuter Smile je croyais que tu était francophone et que tu jouait en anglais pour le délire Smile Pour dire tu as meilleur français que moi je ne parle anglais...

Fait tu un peu de rp ?

*il est tard je vais rejoindre mon chéri*
    Abann
    Abann
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage

Message  Abann Sam 13 Nov 2010 - 18:05

Lorganeer Erador

Moi non plus je n'aurai pas pensé que tu etais anglophone , franchement bravo tu parle et tu l'écris aussi bien que nous.
    Ca fait plaisir de voir que ryzom, s'exporte dans d'autre pays, ce jeux gagne à être connu.
    J'espere que tu te plaira chez les gardiens des lacs

A bientot sur l'écorce

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:22

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser