Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Candidature Kabepo New1k Candidature Kabepo Annonceo
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

4 participants

Candidature Kabepo

Kabepo
    Kabepo
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Candidature Kabepo Left_bar_bleue0/0Candidature Kabepo Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

Candidature Kabepo Empty Candidature Kabepo

Message  Kabepo Sam 24 Sep 2011 - 19:26

Coliseum, un meurtrier sanguinaire de l'époque de la croisade kittin pour l'he
    éradiction de l'hominité, lui value du fait de sa violence le surnom de "Nerthena"(Meurtrier en Mateis). Il participa de 2490 à 2492 à la campagne "La force de la fraternité", composée d'homins de différentes races, pour éliminer toute trace des kittins hostiles des nouvelles terres. Il développa durant ces deux années, à force de les cotoyés, une haine profonde envers les trois autres races, si bien qu'en 2515 il mit fin à ses jours à la suite de la signature du traité de paix de Fairhaven par Yrkanis, Mabreka, Wyler et Dexton.

Il eu tout de meme le temps d'avoir un fils, Kbpo qu'il abandonna avec sa mère Livilla...
    Arrivé sur Silan Kbpo perdit vite sa mère, atteinte par une maladie inconnue.(Certainement liée à la passion qu'elle portait à la goo!).... Vouer à lui même; Kbpo ne se plaisait pas sur Silan et décida de se rendre sur le continent, à Yrkanis plus précisément. Il se prit d'affection pour les arts matis, c'était une passion irrationnelle.

Ce que personne ne savais, c'est la relation secrète qu'il eu avant de partir sur le continent. Union qui donna naissance à Kabepo, un jeune Matis sans prétentions.
    Kabepo grandit aider par tous ceux qui l'entourraient! Si bien qu'il se donna pour objectif d'aider à son tour... Mathib, un ami à lui fonda les "Rangers de Silan", dont Kabepo devint l'officier supérieur. Il occupa son poste durant des mois, et prenais son rôle très a coeur.
    Seulement un jour...L'envie de découvrir le monde le saisit, lui qui ne connaissait rien d'Atys : il pris la décision de partir a Pyr...
    Arrivé la bas, il fût déçus de voir ce paysage désertique, qui malgré sa chaleure rendait son coeur froid et triste en même temps. Il rencontra au moment ou il commençait à désespérer, Nerwane... Qui avait connue son père! Elle lui remit un mot que lui avait léguer Kbpo :

"Souviens-toi toujours que dans toutes circonstances, la noble sève de tes ancètres coule en toi , mon fils"

Kabepo entreprit à ces mots, de rejoindre Yrkanis et de suivre la trace de ses ailleuls. Il fit le voyage grâce a Markanjio. C'était son premier contact avec un Alkiane, Kabepo étais subjugué devant la noblesse et l'élégance de ce matis. Arrivant à Yrkanis, par un lever de soleil un matin d'été, l'astre du jour entrelaçait ses rayons a travers le majestueux feuillage de la ville d'Yrkanis, tel Jena caressant du bout des doigts la cime des arbres de la capitale matis, les âmes spéctatrices semblaient touchées par la grâce ...
    C'est dans cette etat d'ésprit que se trouvait Kabepo Nerthena en cet instant. Le jeune matis au visage fin, ses longs cheveux vert pâle flottant au vent, se tenait face a l'entrée de la cité. Humant l'air avec délice, il embrassa du regard la ville joyau de la forêt. Il avait tant attendu cet instant! Il avait tant entendu parler du Royaume des matis, il avait tant rêver de se trouver la, a contempler la plus belle capitale. Et il y étais enfin... il allait enfin se mêler à ceux de sa race,tout apprendre a leurs coté et... peut-être un jour, qui sait, s'il se débrouillait bien, parviendrait-il à gagnerla confiance de son roi?

Il fit la découverte du culte karavan et devint tres vite un adorateur de Jena, et devint également citoyen Matis et en appris les rudiments de langage... mais cela ne lui suffisait pas.
    Il savait qu'il voulait, à l'image de tous ces nobles matis qui l'avaient aidés (Markanjio,Vardechiel,Endechiel...), aider et défendre les valeurs matis et karavan à son tour.

La maison Alkiane forte de son histoire semblait correspondre a cette attente. Il écrit alors cette lettre :

"Deles silam serei matis-kin...
    Ereis Kabepo Nerthena,e tuleis de Silan lar dameiti i natai. Mathib-kine e Kabepo-kin di "Rangers de Silan", i narai ye sameiti i valyai. Na ende ereis mateis e mindales Jena, e i motei matis. Mereis ereis fila matalena, e moteis illilya. Mereis sameis, matis ye oreis ereis sameis.
    Bonjour mes seigneurs maîtres matis...
    Je suis Kabepo Nerthena, et je viens de Silan où j'aidais les réfugiés. Mathib et moi etions les chefs des Rangers de silan, les homins qui aidaient ceux qui en avaient besoin. Mon coeur est matis , j'aime Jena, ainsi que l'artisanat matis.Je souhaîte devenir un fière guerrier, et je travail pour cela tout le temps. Je souhaite aider mes semblables.

Espérant que mes convictions correspondent aux vôtres, je vous présente ma candidature afin de devenir membre de l'ordre Alkiane."

Il n'avait plus qu'à déposer cette missive....la décision ne lui appartenait pas...

Il fut engager en tant qu’Alkian et ce rendit vite comte que la gloire passée des matis n’était plus actuelle. De plus l’investissement que sa guilde avait envers la karavan lui semblais plus qu’insufisante…Les desacords entre ses dirigeants empechaient chaque membre d’avancer reellement. On était bien loin de l’ideal que recherchais ce jeune Matis.
    Il quitta alors cette guilde qui lui avait semblé pourtant tellement prometteuse au depart !
    Il démenagea d’yrkanis pour s’installer a Fair haven. Ils decouvrit alors une region des lacs splendide emprunte d’une culture tryker qu’il n’avait jamais soupçonné.. . Sa vision sur la superiorité du peuple matis était déjà bien tombé, mais il se surpris a considerer comme egal ces petits etres qui était en fait des geants d’ame !
    Il tomba amoureux de cette region et quitta sa citoyenneté matis, afin d’acquerir la citoyennetée tryker ! Il appris même quelques notions de leur langage, mais ne pouvais pas oublié sa langue qu’il connaissais si bien…
    Il cherchait un moyen de se rendre util, et s’aperçut que la Karavan avait un vrai moteur : les Gardiens des Lacs qui étaient justement originaire de cette region qu’il aimait tant…. Proteger cet endroit au vu de sa beauté lui semblait etre une juste cause !
    Il decida de postuler afin de devenir un Gardien des Lacs :
    Je n’ai pas un long passé et ne suis pas le plus fort des guerriers, et j’ai fait beaucoup d’erreurs dans mes choix par le passé !
    Mais je serais fier de pouvoir me racheter en defendant L’aeden aequous a vos cotés, vivre en tant que Gardien pour une juste cause…
    Esperant que ma candidature vous interesseras veuillez recevoir mes seigneurs, l’expression de mon admiration !

Dernière édition par Kabepo le Ven 30 Sep 2011 - 10:19, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Candidature Kabepo Empty Re: Candidature Kabepo

Message  Invité Sam 24 Sep 2011 - 19:31

Très jolie texte Kabepo je te connait un peut IG et je voit en rien pourquoi je m’opposerait a ton entré dans notre guilde

EDIT by Nucleotom : C'est Stale, on a eu un souçis de compte avec lui, donc son nom a disparu sur ce post.
    Kabepo
    Kabepo
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage

Message  Kabepo Sam 24 Sep 2011 - 20:46

Invité a écrit:Très jolie texte Kabepo je te connait un peut IG et je voit en rien pourquoi je m’opposerait a ton entré dans notre guilde

Merci mais comme tu apparais comme invité je ne sais pas qui tu es....
    *curieux*
    Strak
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage

Message  Strak Sam 24 Sep 2011 - 21:05

belle présentation, tu n'as pas eu la vie facile jeune padawan Wink, moi je suis op pour que tu entre dans la guilde des : gay des lacs "petit souvenir de abann" à condition que tu solote Yubokoo jocolor ,à très bientôt IG.
    Strakounet d'amour <3 albino
    Kabepo
    Kabepo
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage

Message  Kabepo Sam 24 Sep 2011 - 21:12

Invité a écrit:Très jolie texte Kabepo je te connait un peut IG et je voit en rien pourquoi je m’opposerait a ton entré dans notre guilde

EDIT by Nucleotom : C'est Stale, on a eu un souçis de compte avec lui, donc son nom a disparu sur ce post.

Donc j'ai su que c'etait Stale! donc merci a toi! ^^
    Kabepo
    Kabepo
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage

Message  Kabepo Sam 24 Sep 2011 - 21:16

Strak a écrit:belle présentation, tu n'as pas eu la vie facile jeune padawan Wink, moi je suis op pour que tu entre dans la guilde des : gay des lacs "petit souvenir de abann" à condition que tu solote Yubokoo jocolor ,à très bientôt IG.
    Strakounet d'amour <3 albino

Merci Strak mdr! heureux de te savoir gay! (lol)! A tres bientot j'espere alors ....(mais en tout bien tout honneur hein?) Wink
    Nucleotom
    Admin

Feuille de personnage
    Candidature Kabepo Left_bar_bleue250/250Candidature Kabepo Empty_bar_bleue  (250/250)
    Candidature Kabepo Left_bar_bleue250/250Candidature Kabepo Empty_bar_bleue  (250/250)

Message  Nucleotom Sam 24 Sep 2011 - 21:22

Nucleotom, jeune tryker et habitant des Lacs et Gardiens des Lacs avait remarquer ce nouvel arrivant sur ses plages de l'Aeden Aqueous et se demandait ce qu'un matis venait faire ici. Eux qui sont d'habitude plutôt esclavagistes avec les Trykers ... Mais Nucleotom ne resta pas sur ses apriori et proposa à Kabepo de descendre combattre les Kitins dans la Kitinière. C'est lors de cette expédition que le tryker se renseigna à propos de son passé. Kabepo lui expliqua ce qu'il s'était passer. Et c'est alors que Nucleotom lui expliqua le point de vu des Gardiens des Lacs et pour finir, lui proposa de les rejoindre.

Nucleotom réflechit quelques heures suite à cette rencontre et compris vite qu'un jeune matis en quête d'aventure ne devait pas être abandonner à lui même. Surtout que ce dernier avait élu domicile à Fairhaven et que désormais il était un citoyen comme un autre. Nucleotom approuvit cette demande de candidature chez les Gardiens des Lacs en pensant que Kabepo était un très bon guerrier et qu'un combattant de plus pour protéger nos lacs ne peut être que le bienvenu.

[HRP] J'ai simplement adorer ton texte Kabepo, pour la peine j'ai pris la peine de répondre RP, alors que d'habitude je n'ai pas l'habitude. J'espere vraiment que tu te plaira chez nous. Tu m'as l'air super sympa en tout cas. Encore merci pour ce magnifique texte.[/HRP]
    Kabepo
    Kabepo
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage

Message  Kabepo Sam 24 Sep 2011 - 21:29

Nucleotom a écrit:Nucleotom, jeune tryker et habitant des Lacs et Gardiens des Lacs avait remarquer ce nouvel arrivant sur ses plages de l'Aeden Aqueous et se demandait ce qu'un matis venait faire ici. Eux qui sont d'habitude plutôt esclavagistes avec les Trykers ... Mais Nucleotom ne resta pas sur ses apriori et proposa à Kabepo de descendre combattre les Kitins dans la Kitinière. C'est lors de cette expédition que le tryker se renseigna à propos de son passé. Kabepo lui expliqua ce qu'il s'était passer. Et c'est alors que Nucleotom lui expliqua le point de vu des Gardiens des Lacs et pour finir, lui proposa de les rejoindre.

Nucleotom réflechit quelques heures suite à cette rencontre et compris vite qu'un jeune matis en quête d'aventure ne devait pas être abandonner à lui même. Surtout que ce dernier avait élu domicile à Fairhaven et que désormais il était un citoyen comme un autre. Nucleotom approuvit cette demande de candidature chez les Gardiens des Lacs en pensant que Kabepo était un très bon guerrier et qu'un combattant de plus pour protéger nos lacs ne peut être que le bienvenu.

[HRP] J'ai simplement adorer ton texte Kabepo, pour la peine j'ai pris la peine de répondre RP, alors que d'habitude je n'ai pas l'habitude. J'espere vraiment que tu te plaira chez nous. Tu m'as l'air super sympa en tout cas. Encore merci pour ce magnifique texte.[/HRP]

Merci pour cette reponse nucleotom!
    Mais tous ce qui est dans ce texte rp est vrai! j'ai juste romancé mon experience de joueur!
    Je suis heureux de voir que cela te parle... A tres bientot IG donc^^

Dernière édition par Kabepo le Sam 24 Sep 2011 - 22:29, édité 1 fois
    Lhermitis
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage

Candidature Kabepo Empty Bienvenue

Message  Lhermitis Sam 24 Sep 2011 - 21:41

Lhermitis a entendu parler d'un nouveau venu parmi les Gardiens des Lacs, cette célèbre guilde qui ne cesse de sévir sur les rives de Faerheven et qui a sur l'accueillir avec force de convictions. Il n y'a pas longtemps qu'il a quitté Silan, Lhermitis, et il est encore rempli de curiosité mais il sent aussi le désir croissant en lui de protéger ce nouveau monde qu'il a découvert empli de sa nouvelle foi, récemment converti à Jena et muni de sa toute nouvelle hache des karavans.
    Il n'attend qu'une chose, c'est partir dans toutes les expéditions périlleuses pour mater ces puants kamis et leur religion stupide et chasser les kitins qui remontent à la surface après avoir traversé l'écorce d'Atys.
    Lhermitis a entendu parler d'un nouveau arrivant et espère bien que celui-ci partagera la même foi et le même désir de vaincre tout ce qui peut mettre en danger nos merveilleux lacs.
    Bienvenu à toi !

Lhermitis, guerrier poète...
    Kabepo
    Kabepo
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage

Message  Kabepo Sam 24 Sep 2011 - 21:53

Lhermitis a écrit:Lhermitis a entendu parler d'un nouveau venu parmi les Gardiens des Lacs, cette célèbre guilde qui ne cesse de sévir sur les rives de Faerheven et qui a sur l'accueillir avec force de convictions. Il n y'a pas longtemps qu'il a quitté Silan, Lhermitis, et il est encore rempli de curiosité mais il sent aussi le désir croissant en lui de protéger ce nouveau monde qu'il a découvert empli de sa nouvelle foi, récemment converti à Jena et muni de sa toute nouvelle hache des karavans.
    Il n'attend qu'une chose, c'est partir dans toutes les expéditions périlleuses pour mater ces puants kamis et leur religion stupide et chasser les kitins qui remontent à la surface après avoir traversé l'écorce d'Atys.
    Lhermitis a entendu parler d'un nouveau arrivant et espère bien que celui-ci partagera la même foi et le même désir de vaincre tout ce qui peut mettre en danger nos merveilleux lacs.
    Bienvenu à toi !

Lhermitis, guerrier poète...

Merci cher poete!
    Et cela seras avec plaisir que je vous accompagnerais suivis des doigts divins de Jenah afin d'heradiquer ces hérétiques de kamis ainsi que la menace kitine!

Deles aiye ser!
    (sincere salutation mon cher)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:28

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser