Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Humm humm, c'est moi Gagos New1k Humm humm, c'est moi Gagos Annonceo
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

2 participants

Humm humm, c'est moi Gagos

Invité
    Invité

Humm humm, c'est moi Gagos Empty Humm humm, c'est moi Gagos

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 19:14

coucou tout le monde, heu, comme le titre le dit, je suis gargos ex-Lagons Atyzien, grosse et tre bonne bonne guilde a ces heure de gloire, qui a sombrer pour Aion.

j'ais fais un peux de resistance pour lacher peux de temps apres quelque peux degouter, apres avoir ete abonner quelques mois.

me voila donc de retour, pour un bon bout de temps j'espere, je suis tryker, combat Pique 220, Magie heal 204, off 220, le reste suis doucement au gres de mes chasses

voila, j'espere etre un bon membre, sa a l'air d'etre tre simpa, donc a bientot en jeux
    Kabepo
    Kabepo
    Tryker Confirmé
    Tryker Confirmé

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Humm humm, c'est moi Gagos Left_bar_bleue0/0Humm humm, c'est moi Gagos Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Humm humm, c'est moi Gagos Left_bar_bleue0/0Humm humm, c'est moi Gagos Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

Humm humm, c'est moi Gagos Empty Re: Humm humm, c'est moi Gagos

Message  Kabepo Lun 23 Jan 2012 - 11:15

Bienvenu a toi! Je t'ai deja rencontrer IG... tu m'a l'air sympathique. J'espere que tu te plairas chez les GDL. Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 14:32

merci, je pense aussi que je vais m'y plaire,ce qui compte pour moi c'est qu'il n'y est pas trop d'exigence, je participerais au mieux de mes capacites et de ma presence en jeu au groupe qui est cette belle guilde, merci de votre acceuil
    Nucleotom
    Admin

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Humm humm, c'est moi Gagos Left_bar_bleue250/250Humm humm, c'est moi Gagos Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Offensive:
    Humm humm, c'est moi Gagos Left_bar_bleue250/250Humm humm, c'est moi Gagos Empty_bar_bleue  (250/250)
    Niveau de Magie Curative:

Message  Nucleotom Mar 24 Jan 2012 - 11:38

J'espere que tu te plairas chez nous Gargos. Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 14:10

Ben voila, je commence a peine a retrouver mes marques sur ce magnifique jeu qu'on me pousse hors des sentier qui me sont famillier; je commençais tres sincerement a me plaire parmis vous que mon amie irl me demande avec beaucoup d'insistence de la rejoindre elle et son amie.

il est vrais que je suis revenus sur ce jeu pour jouer avec elle, mais surtout parceque ce jeu me plais beaucoup mais, je suis kara et elle du coup est passer neutre, pas tres compatible pour jouer ensemble

etant donner quelle est d'une annee plus ancienne que moi sur ce jeu, je m'incline et vais donc la rejoindre, un petit regret pour Mithian a qui j'ais dis que j'etais kara et que je le resterais, c'est vrais que je change d'avis mais l'amitiee irl n'a pas de frontiere, elle est belge, je suis francais et sa depuis tres longtemps

l'avanture continue sur ce jeu et ailleurs ensemble, ainsi va notre amitiee

ne changez pas vos convictions, restez vous meme, vous etes une tres belle quilde, tres bon jeu a vous tous et grand merci pour votre acceuil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:24

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser