Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce qui fait qu'Ewene est Ewene la ténébreuse ;) New1k Ce qui fait qu'Ewene est Ewene la ténébreuse ;) Annonceo
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ce qui fait qu'Ewene est Ewene la ténébreuse ;)

Ewene
    Ewene
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Ce qui fait qu'Ewene est Ewene la ténébreuse ;) Left_bar_bleue0/0Ce qui fait qu'Ewene est Ewene la ténébreuse ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Ce qui fait qu'Ewene est Ewene la ténébreuse ;) Left_bar_bleue0/0Ce qui fait qu'Ewene est Ewene la ténébreuse ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

Ce qui fait qu'Ewene est Ewene la ténébreuse ;) Empty Ce qui fait qu'Ewene est Ewene la ténébreuse ;)

Message  Ewene Lun 14 Jan 2008 - 15:27

petite Brève rapide : Ewene, certains s'ils ont été attentifs aux dires (BG) d'Ewine, ont déjà entendu parler d'elle et constater qu'Ewine a essayé de la caser avec tout le GIK à l'époque Wink

(Sa vie fut très variée durant ces 3 années IG...)

(Petite histoire : Ewene commence à avoir une famille nombreuse qui ne joue plus beaucoup hélas, avec pour :
    Soeurs : Elanor, Tahaa, Veltane et Ewine
    Frères : Scal et Issachan)

Ma mère est une Trykette réfugiée chez les Corsaires depuis longtemps.
    Mon père, fier Fyros, m'a élevé avec ma soeur Elanor que j'ai rejoint par la suite pour combattre la menace Kitin, d'où mon arrivée sur le continent aux environs de l'invasion Kitin de Dyron. Je me prénommais alors Gabrielle mais suite aux décès de mes enfants et afin de tourner la page avec mon mari Arkantos, j'ai choisi de changer d'identité afin d'essayer d'oublier ce triste moment de ma vie d'homine.

J'ai donc d'abord été une Fyros bon teint à la Fureur d'Atys, puis au Band of Brothers avant de m'exiler aux Héritiers de la Lumière au pays malade chez les Zorai afin de me retrouver et trouver une terre d'accueil. Par la suite, je suis rentrée dans le désert, au GIK avant de basculer complètement vers la faction Karavan pour guilder à l'Ordre du Métal, puis la Black Armada où je n'ai pas trouvé ma place...
    (Ewene a souvent été "sans guilde" mais l'ennui pèse au bout d'un moment alors suite à diverses conversations à ce sujet avec Hedoras et Fredon, me voilà Gardienne des Lacs) Wink