Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Templier (En voilà une autre) New1k Le Templier (En voilà une autre) Annonceo
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le Templier (En voilà une autre)

Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Le Templier (En voilà une autre) Left_bar_bleue0/0Le Templier (En voilà une autre) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Offensive:
    Le Templier (En voilà une autre) Left_bar_bleue0/0Le Templier (En voilà une autre) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Niveau de Magie Curative:

Le Templier (En voilà une autre) Empty Le Templier (En voilà une autre)

Message  Declan Mar 15 Mai 2007 - 22:28

PROLOGUE ASTRAL

Il était si tôt la nuit, le froid s’abattait. Les rayons de la lune scintillaient et tournoyaient dans l’eau, des éclats s’en échappaient. Tans eut une drôle d’impression, la lune avait un air inquiétant. Le firmament dessinait comme une image au ciel.

 Il semble bien que les étoiles sont perturbées, le plan astral est différant que l’habitude, remarqua Tans en observant le éther.

 Tans tu t’en fais trop, ce doit sûrement juste être une disjonction stellaire, rien d’important. Tu devrais aller voir l’astrologue, il en sera peut être plus, répondit Tuved.

 Bonne idée Tuved, Hoju devrait me renseigner sur ceci. Peut être je m’en fait trop mais au cas où ça risquerais d’être un problème.

 Que ferais tu si ce l’était. Tu n’as pas autant de pouvoir que les grands arcanistes de la région.

 Je n’en sais rien, on verra au moment venu.

Sur un sourire moquer, Tuved partit en direction de chez lui. Tans lui se dirigea vers la demeure de l’astrologue. Une grande maison bien remplie, une bibliothèque pleine plus qu’une librairie.

 Hoju, vous êtes là? cria Tans, tout fort et haut.

Malheureusement la résidence semblait vide. Où aurait-il bien pu aller dans ce froid qui nous submerge dans un flux de glace brillante d’espoir. Maintenant que devait-il faire, pleurer, attendre ou bien partir?

Après quelques dizaines de minutes de silence décida d’aller explorer un peu les alentours. Un livre de sorcellerie par là, un autre par ci. Le druidisme pour les nuls ; La résistance accrue ; Libération du souvenir. Un livre sur le plan astral, la découverte stellaire selon Hoju, volume premier. Tans prit le livre en espérant trouver réponse à ses questions. Simplement une serrure semblait vouloir lui compliquer la tache. Tans simplement à une certaine habileté à ouvrir ce genre de serrure.

 Verdure poussera, au profond de toi, une ombre passe, sous moi.

Que voulais dire ce message mystérieux. Au loin une porte s’ouvrit et rapidement Tans ferma le tome et le replaça de façon à voir qu’il n’y avait pas touché.

 Tans, c’est bien toi? Je n’arrive pas à le croire. Toi dans une bibliothèque, ça provient du surnaturel.

 Jenna? Que viens-tu faire ici au juste?

Sous un léger rire, Jenna répondit à Tans.

 Je venais seulement chercher un livre que j’avais demandé à Hoju la semaine dernière, seulement je ne l’ai pas vu depuis. Il doit sûrement être en voyage.

 En voyage, mais pourquoi? J’ai toujours cru que ce n’était qu’un illuminé, plaqué dans ses bouquins toute la journée.

 Décidément tu ne changeras jamais Tans Berik. Bon le voilà ce livre. Bonne journée à toi, à la prochaine!

Jenna avec un petit sourire quitte la bibliothèque de la résidence. Tans n’arrive pas à lui dire un seul traître mot.

Tans depuis tout jeune à un faible pour Jenna Amheric. Il ne sait pas comment l’aborder sans dire quelque chose à propos d’une autre personne. Jenna, de son côté, semble rester indifférente, mais l’ont voit dans son regard un scintillement d’espoir qu’un jour Tans puisse lui parlé sans faire de geste croche. Comme trébucher ou bien lui faire tomber des choses dessus.

Ses cheveux couleur cobalt sont souvent ce qui lui rend un côté surnaturel qui attire les filles. Seulement malgré son charme irrésistible, une seule fille l’intéresse.

Tuved reviens finalement et retrouve Tans à la bibliothèque.

 Tuved te revoilà, j’ai trouvé justement un drôle de livre que je voulais te montrer. Il dit un truc bizarre que je ne comprends pas. Peut être serais-tu capable de le comprendre toi.

 Montre voir que je regarde.

Tuved analyse avec minutie le manuscrit dont Tans a crocheté la serrure.

 Au fait Tans, j’ai vu Jenna juste en sortant. Que voulais-t-elle?

 Elle voulais un livre, je n’ai pas fait attention lequel.

D’un sourire mesquin, Tuved balança.

Je comprend tu étais dérangé par d’autre chose.

 Non, voyons, je ne faisait que lui parlé. Enfin j’essayais, du mieux que je le pouvais. Seulement… Oui, je n’arrive pas à me l’enlever de la tête.

 Je m’en doutais. Je te connais depuis plus de neuf ans, si tu croyais que je ne pouvais rien remarquer, tu te trompais.

Leurs lèvres se turent juste après que la porte s’ouvrit pour une seconde fois. Cette fois-ci c’est Hoju qui arrivait, il ne semblait pas être content. Les deux amis rangèrent le livre précieusement où Tans l’avait prit initialement.

Que faites-vous là? Vous n’avez aucune autorisation d’entrer ici quand je ne suis pas présent. Maintenant sortez, je n’ai point l’envie de voir quelqu’un.

Mais monsieur Hoju, je voulais vous demandez quelque chose, j’ai patienté très longtemps ici à vous attendre.

Meilleur chance la prochaine fois les enfants.

Ils s’en allèrent sur ce afin que l’augure ne leur fasse rien qu’il pourrait éventuellement regretter.

Le lendemain matin, Tans trop impatient se leva à cinq heures du matin et se précipita à la modeste demeure de Hoju. L’astrologue bien endormi sur ses ouvrages n’eus aucun choix de se réveiller lorsque la porte se referma en faisant un rayon de son puissant qui se dirigea directement dans les oreilles.

Qui ose me déranger à cette heure, dit-il dans une voix de rage alors qu’il projette un tome à l’autre coin de la pièce.

 Désoler, Hoju, je ne voulais en aucun point vous dérangez, je ne peux plus attendre je vais craquer. Certain phénomène stellaire m’empêche de penser comme il le faudrait.

 Des phénomènes stellaires? Que ce passe-t-il?

 J’ai pu remarquer tout au loin dans les étoiles un désalignement. Je ressens au plus profond de moi une sorte de perte ou un trouble qui me perturbe. J’ai cru que vous pourriez me renseignement

 Attends Tans. Si ce que tu me dis est vrai, alors oui, il semblerait qu’un problème survient Attend je crois avoir lu quelque chose à propos de cela.

Hoju recherche a travers ses milliers de volumes afin de trouve le bon dont il a besoin.

 Enfin le voilà. Le templier et l’inquisiteur, tome des cieux et des abysses. Regardons cela.

Selon une prophétie Hostris, un être du mal viendra abattre une tyrannie sans merci sur le monde de Jennis, il est appelé l’inquisiteur. Un certain symbole dans le ciel se gravera dans les étoiles représentant la croix du Templier. Ce jour annoncera à la fois la peur et la crainte et la protection puisse que un Templier inconnue de tous et ayant l’apparence d’un citoyen normal d’une cité. Lui choisi par le firmament aura un pouvoir similaire à celui de l’inquisiteur mais aura, contrairement au mal, l’espoir du renouveau. Les pouvoirs divins seront administrés au deux être qui se combattront soit pour un monde de crainte et de peur ou pour un monde d’espoir et de liberté.
    Récit des trois frères Diuse, l’espoir fait vivre.

Tans, bouleversé par la chronique, demanda à Hoju si il y croyait bien ou selon lui ce n’était qu’un mythe transcrit.

Ça réponse fut bien directe mais précise. Selon lui l’histoire n’était pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère. Le monde à de quoi avoir peur de ce qui pourrait arrivé. Les astres détiennent toujours l’avenir du monde et envoient sans arrêt des messages au mortel. C’est ce qui passionne Hoju depuis sa jeunesse. Il a été témoin de beaucoup de trouble que subissait Jennis, la planète où vivent les Ondéons, les Arbros et bien d’autres races (souvent bien inconnue par les livres d’historien).
    Declan
    Declan
    Tryker en herbe
    Tryker en herbe

Feuille de personnage
    Niveau de Combat (1 ou 2 mains):
    Niveau de Magie Offensive:
    Niveau de Magie Curative:

Le Templier (En voilà une autre) Empty Re: Le Templier (En voilà une autre)

Message  Declan Mar 15 Mai 2007 - 22:30

CHAPITRE PREMIER

La porte s’ouvrit, accompagnée d’un grincement strident. C’était Tuved qui cherchait l’endroit où était Tans car il devait allez, aujourd’hui, chercher de la nourriture au grés du pont.

 Tu viens alors Tans? J’aimerais bien que tu m’accompagnes je détestes allez aussi loin. Les animaux sauvages ne sont pas très amicaux quelques fois. Je n’ai pas des pouvoirs hostiles comme les tiens, je soigne mais je n’ai aucun sort offensif.

 Bien sur Tuved j’arrive tout de suite. Merci beaucoup Hoju, je reviendrai plus tard.

 D’accord Tans! Faites bien attention a vous les enfants.

 Enfants, enfants, nous avons seize ans Hoju. Tu devrais t’y habituer.

 Tu as bien, acquiesça Hoju.

Les amis se rendirent alors au pont équipé chacun de leurs équipements de facture rudimentaire.

Il faisait très chaud dehors, ça faisait près d’une heure qu’ils marchaient dans la brousse, aucun animal ni de buisson ou arbre à cueillette. Peut être les étoiles ne voulaient pas qu’ils en aillent. Peut être ont-il fait un mauvais coup qu’ils doivent payer.

Ils durent alors retourner au village déçu. Fatigué, Tuved alla chez lui et le remercie Tans de l’avoir accompagné à la chasse.

Qui d’après vous arriva après son départ. Mais bien sur Jenna. Il était tous sal, crasseux et épuisé.

 Salut toi! Comment vas-tu?

 Euh! Eh, bien… ça « roule » et… et toi?

 Très bien merci, j’arrive de chez Hoju, il m’a l’air bien perturbé, je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé. Mais peut importe il m’a demandé de te dire qu’il voulait te voir le plus tôt possible. Ne me dit rien, tien prend ceci ça va t’être utile pour entrée.

Elle chuchota alors :

 C’est la clé de la bibliothèque. J’en ai fait faire une copie par le joaillier, vu que Hoju est souvent parti. Ne lui dit surtout pas. Dit lui seulement que la serrure était mal fermée.

Jenna reprit ça vois normal et souhaite à Tans une excellente journée, ça va s’en dire Tans lui à fait un digne de la main au lieu de parler.

Tans alors s’en alla voir Hoju. Mais que voulait-il de lui? Il a peut être plus d’information sur le plan astral. Enfin c’est à Tans de le découvrir.

 Hoju vous m’avez demandé? Qui a-t-il donc?

 Tans c’est horrible, une chance que tu m’es averti. Le monde au complet est en train de sombrer dans les ténèbres suprêmes. Tu as peut être remarquer la disparition des animaux.

 Très vaguement.

Comme si ce n’était pas une assez mauvaise chasse, pensa-t-il. Il fallu vraiment qu’il remue le couteau dans la plaît.

 Il semble que les animaux sont en mutation. Oui, ça veut dire qu’ils deviennent des monstres, souvent très hostiles.

 Mais pourquoi les fruits était-il disparu eux aussi.

 Je n’en n’ai aucune idée. Ça ne semble pas t’atteindre plus que cela. C’est pourtant une catastrophe. J’ai fait appel au Sage des Ages, il en connaît beaucoup plus que moi. Il devrait être là demain.
    ßàßàßà

Il était au lit depuis plus de quatre heures. Il avait les yeux à moitié fermés mais Tuved arriva (et oui il arrive et repart souvent dans une seule journée).

Tu m’as l’air bien à plat. Réveille toi! Il n’est que treize heures. On a l’après-midi a nous. Et Jenna est venu t’apporter ça. Je crois que ça vient de Hoju… je ne sais pas c’est quoi mais elle m’a dit que c’est assez important. Une histoire de monde dévasté et d’invasion maléfique par rapport a un plan astral. Va savoir a quoi ça rime.

Quoi? Je crois que… Mais je ne veux pas te mêler à tous cela.

Tans voyons, je suis ton meilleur ami, tu sais que tu peux tous me dire. Que ce passe-t-il?

Tu te rappelles de la distorsion astrale dont je te parlais l’autre nuit?

Vaguement, oui!

(Je ne me souvient plus pourquoi j'ai arreter)

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov 2024 - 7:27

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser