ALors voila j'ai eu un flash, l'idée serai de faire un défilé de mode dans les lacs avec les creations de fredon. Il composerait des tenu de toute les couleur/style melangeant Legere/moyenne/lourde.
En premier temps on ferais une pub pour prévenir que nous recrutons des mannequin, avec un salaire bien sur (en dapper reste a voir combien *sourit a Louvia*
Le premier défilé serai un spéciale Homine (Et oui c'est comme sa ! )
(Via le forum off on passe l'annonce, quitte a demander a myltabule de faire un article.)
Je voudrais savoir si des Gardiens souhaite mettre la main a la patte pour se répartir les taches.
Je me devoue la lourde tache de recrutez les mannequin halala je prend le pire role ^^
hésité pas a apporté des idée mais en ces temps de pvp op et autre combat a droite et a gauche, il faut de l'annimation.
Fredon a toi de definir des catégorie durant ton defilé exemple :
-Tenu de bal.
-Tenu de Mariage.
-Tenu de plage ()
bref tu trouve tes themes.
En premier temps on ferais une pub pour prévenir que nous recrutons des mannequin, avec un salaire bien sur (en dapper reste a voir combien *sourit a Louvia*
Le premier défilé serai un spéciale Homine (Et oui c'est comme sa ! )
(Via le forum off on passe l'annonce, quitte a demander a myltabule de faire un article.)
Je voudrais savoir si des Gardiens souhaite mettre la main a la patte pour se répartir les taches.
Je me devoue la lourde tache de recrutez les mannequin halala je prend le pire role ^^
hésité pas a apporté des idée mais en ces temps de pvp op et autre combat a droite et a gauche, il faut de l'annimation.
Fredon a toi de definir des catégorie durant ton defilé exemple :
-Tenu de bal.
-Tenu de Mariage.
-Tenu de plage ()
bref tu trouve tes themes.